Windows Vista Service Pack
Pierre1023
Messages postés
940
Statut
Membre
-
jordan2701 Messages postés 57 Statut Membre -
jordan2701 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir.
J'ai récement installé le SP1 pour vista, pour pouvoir jouer au jeu nommé GTA IV.
Apres avoir remarquer que le jeu ne marchais tout bonnement pas, j'ai voulu désinstaller le service pack 1, qui ralentissait vraiment mon ordinateur.
Je suis donc allé dans le Panneau de Config, Programme et fonctionalité, Mise a jour,
Et là, j'ai fait une grosse erreur, au lieu de désinstaller Service Pack 1, j'ai désinstaller un trcu qui s'appellait juste Service Pack.
Depuis, toutes mes applications qui necessite le full screen m'affiche un message d'erreur et crache. De plus, mon SP1 est toujours présent (logique).
Que me conseillez vous de faire ? merci !
J'ai récement installé le SP1 pour vista, pour pouvoir jouer au jeu nommé GTA IV.
Apres avoir remarquer que le jeu ne marchais tout bonnement pas, j'ai voulu désinstaller le service pack 1, qui ralentissait vraiment mon ordinateur.
Je suis donc allé dans le Panneau de Config, Programme et fonctionalité, Mise a jour,
Et là, j'ai fait une grosse erreur, au lieu de désinstaller Service Pack 1, j'ai désinstaller un trcu qui s'appellait juste Service Pack.
Depuis, toutes mes applications qui necessite le full screen m'affiche un message d'erreur et crache. De plus, mon SP1 est toujours présent (logique).
Que me conseillez vous de faire ? merci !
A voir également:
- Windows Vista Service Pack
- Service spouleur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
La seul solution est de restauré votre pc en allant dans: cliquez sur démarrer puis programmes puis accessoires puis outil système puis restauration du système.
Bonsoir,
Revenir au point de restauration système précédant l'installation du SP1 (Accessoires / Outils système / Restauration du système).
Cordialement
Revenir au point de restauration système précédant l'installation du SP1 (Accessoires / Outils système / Restauration du système).
Cordialement
J'en ai mis sur des disque, encore faut-il que je les retrouve. Bon, au moin je sais a quoi je vais passer mon dimanche. Merci pour l'aide !
Sinon vous pensez pas, a tout hazard, qu'il y a autre chose a faire ?
Sinon vous pensez pas, a tout hazard, qu'il y a autre chose a faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
derniere solution la pire la reinstallation de ton systeme
oublie gta ce jeu est une daube
derniere solution la pire la reinstallation de ton systeme
oublie gta ce jeu est une daube
http://support.microsoft.com/kb/935791/fr#Method3
Bonne lecture, la solution se trouve au milieu de la page ( + ou -)
Bonne lecture, la solution se trouve au milieu de la page ( + ou -)
Bonsoir, la restauration du systeme a échoué deux fois de suite, je laisse tombé. J'ai décelé la source du probleme, j'ai malencontreusement désinstaller une misage a jour importante (net framework bidule machin chose). Je suis en train de la réinstallé via windows upadte, mais l'installation reste bloquée a 0%, et ma vitesse de téléchargement est de 0,0 octets par secondes... pourtant je suis bel est bien conecté !...
.
.
J'ai supprimer tout les points de sauvegarde pour manque de place sur le disque dure . . .
Si je doit bien comprendre, je suis dans le caca ?