Pb windows beug urgent
alexis012
Messages postés
255
Statut
Membre
-
brucemoh Messages postés 139 Statut Membre -
brucemoh Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,je posséde un pc IBM thinkpad 600 et je lui ai mit windows xp pro mais le probléme est que a peut pres toutes les semaines il me dit qu'il y a un fichier de windows qui est endomager et je suis aubligé de tout reinstaler pouvez vous maider pour eviter cela ?
A voir également:
- Pb windows beug urgent
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
slt ,
ce problème survien quelques fois a cause de virus enfin ça dépends de plusieurs truc bref tu a le logiciel tune up utilities il est éxéllent pour ce qui est de l'entretien du pc (Systeme, matériel ect ...) j'avais comme toi j'avais ce genre de problème avec tune up ça va beaucoup mieux voila j'éspère t'avoir aider ^^
ce problème survien quelques fois a cause de virus enfin ça dépends de plusieurs truc bref tu a le logiciel tune up utilities il est éxéllent pour ce qui est de l'entretien du pc (Systeme, matériel ect ...) j'avais comme toi j'avais ce genre de problème avec tune up ça va beaucoup mieux voila j'éspère t'avoir aider ^^
slt ,
oui ça peut provenir du disque dure mais pas dans le hardware c'est dans le sysème de windows fait ce que je t'ai dit et on verra après .
oui ça peut provenir du disque dure mais pas dans le hardware c'est dans le sysème de windows fait ce que je t'ai dit et on verra après .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
tu va dans tune up disk doctor il va faire un scanne et reperer si ya des degradation sur ton disque dur .
tu va dans tune up disk doctor il va faire un scanne et reperer si ya des degradation sur ton disque dur .