Installe windows

Emiyou Fernandèz Messages postés 429 Statut Membre -  
Emiyou Fernandèz Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme , j'ai voulu installer windows xp mais celui ci bloque sur "appuyer sur une touche pour demarré du cd rom" je précise apres avoir formater et copier c'est le deuxiéme boot , j'ai essayé avec differents cds mais toujours le méme "hic"
avez vous une idée merci pour vos prochains messages
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si c'est qu'il ne prend pas la commande pour démarrer sur le cd, il est possible que vous ayez un clavier en usb...essayez avec un clavier en ps2 ( la fiche ronde violette en général ).....

Cdt,

@+
0
Emiyou Fernandèz Messages postés 429 Statut Membre 9

nin rien aucun , mais je viens d'installer une nouvelle barrette de ram il se peut que ca vient de la ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Facile à savoir : il n'y a qu'à l'enlever, mais je n'y crois pas trop...

@+
0

j'ai un faux contact dans mon ordi si j'enleve un composant j dois tout remonté des l debut , mais dis moi avec une ram defectueuse le pc va demarré va detecté la ram ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si la barrette du slot 1 est hs, il ne doit pas démarrer, si la barrette hs est sur un autre slot, il peut peut-être démarrer, mais ce n'est pas certain : soit il l'ignore et démarre, soit il ne démarre pas...
@+
0

mais mon ami il detecte toute la ram
mais s'il te plait passe moi ton adresse e-mail si c'est possible en pm
0

il fait quoi EXACTEMENT quand il "bloque " sur "appuyez sur une touche...." ?
0

rien maintenant je change de nappe
0