Jeux dual view
Résolu
manu150
Messages postés
75
Statut
Membre
-
manu150 Messages postés 75 Statut Membre -
manu150 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable msi ex-600 avec un carte graphique Gforce 8400 et j'ai brancher avec un cable vga une tv lcd dessus en la mettant en dualview pour garder une bonne résolution sur ma tv (pcq en clone ou extention la resolution est reduite) et j'aimerai lancer un jeux sur ma tv mais le probleme c'est qu'il se lance sur le pc portable.Quelqu'un aurai une solution? merci
j'ai un portable msi ex-600 avec un carte graphique Gforce 8400 et j'ai brancher avec un cable vga une tv lcd dessus en la mettant en dualview pour garder une bonne résolution sur ma tv (pcq en clone ou extention la resolution est reduite) et j'aimerai lancer un jeux sur ma tv mais le probleme c'est qu'il se lance sur le pc portable.Quelqu'un aurai une solution? merci
A voir également:
- Jeux dual view
- Dual boot - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Whatsapp dual sim - Guide
10 réponses
slt et merci pour ta reponse mais il n'y a que l'ecran du pc portable dans ecran principale donc je ne peut pas changer.
aurai tu une autre solution?
aurai tu une autre solution?
aiie, exact c'est un portable ( autant pour moi)
et dans "changer la résolution" ta tv apparait t'elle, est elle reconnue au quel cas tu pourra ajuster la resolution pour cet écran !?!
et dans "changer la résolution" ta tv apparait t'elle, est elle reconnue au quel cas tu pourra ajuster la resolution pour cet écran !?!
elle apparait mais en mode clone je ne peut pas la changer c'est pour ca que je l'ai mit en dualview.
essai de voir si il n 'y aurai pas une manip du genre pour desactiver ton écran de pc pour que l affichage (sur la tv) puisse avoir un affichage a sa resolution native. je cherche en paralelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai (fn) et f5 ou f8 pour basculer sur l'écran tv
ou
va dans le propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau) puis dans parametre
tu devrais voir deux ecran le 1 et 2
le 1 etant celui de ton pc il te faut activer le2
clique dessus et coche la case "etendre le bureau a ce moniteur"
logiquement ta tv devrait detecter un signal
ensuite tu pourra aller dans l'onglet "avancé" de la meme fentre pour peaufiner ton affichage
ou
va dans le propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau) puis dans parametre
tu devrais voir deux ecran le 1 et 2
le 1 etant celui de ton pc il te faut activer le2
clique dessus et coche la case "etendre le bureau a ce moniteur"
logiquement ta tv devrait detecter un signal
ensuite tu pourra aller dans l'onglet "avancé" de la meme fentre pour peaufiner ton affichage
la seul façon que j'ai trouver la c'est de mettre en unique sur la tv et de lancer le jeux.Si tu trouve une autre solution fait le moi savoir.merci
si je fait etendre la resolution est pas bonne je vais essayer fn +c'est f2 :)
edit: ca ne marche pas c'est seulement quand on le met en mode unique mais c'est pas grave je vais faire comme sa tant pis.Encore un grand merci pour tes reponse.bonne nuit
edit: ca ne marche pas c'est seulement quand on le met en mode unique mais c'est pas grave je vais faire comme sa tant pis.Encore un grand merci pour tes reponse.bonne nuit