Portable

tralalala57 Messages postés 30 Statut Membre -  
nico987 Messages postés 783 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma question, une tierce personne as pu me repeter une conversation que j ai eu avec un ami a moi, en tete a tete. serait il possible que cette personne ai pu m appeller, que mon telephone n ai pas sonné, et qu il ai décroché de facon automatique et ainsi cette personne a pu écouter ce qui se passait ???

merci
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Certains fournisseurs proposent la conférence à trois. Si ton mobile en est capable à l'insu de ton plein gré et que tu appuies sur la mauvaise touche au mauvais moment... à moins que la tierce personne travaille aux RG ;-)

Cordialement.
0
nico987 Messages postés 783 Statut Membre 93

C'est peut-être possible que comme Chris la soulignait, une mauvaise manip de ta part.
Moi je penserais tout simplement, que ton ami a peut-être parlait de votre conversation à une autre personne...

Bonne journée.
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour, Nico,

...ou l'ami était à côté d'un correspondant au moment de la conversation ;-)

Cordialement.
0
tralalala57 Messages postés 30 Statut Membre

non je ne pense pas, car lesdeux personnes ne se connaissent pas mauvaise manip...non car j aurais au moin entendu le telephone sonner, on peu bienacceder a la messagerie sans faire sonner, c est pourcela que je pose la question cest donc impossible???
0

En cas de double-appel, le téléphone ne sonne probablement pas, juste un bip par dessus la conversation en cours... Je ne sais pas si le "décroché automatique" peut fonctionner dans ce cas. Si oui...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico987 Messages postés 783 Statut Membre 93

c'est sûr et certain que le téléphone ne sonne pas en double appel.
Après, il se peut que tu décroches mais ça doit mettre ton premier appel en attente normalement...
0