Portable
tralalala57
Messages postés
30
Statut
Membre
-
nico987 Messages postés 783 Statut Membre -
nico987 Messages postés 783 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma question, une tierce personne as pu me repeter une conversation que j ai eu avec un ami a moi, en tete a tete. serait il possible que cette personne ai pu m appeller, que mon telephone n ai pas sonné, et qu il ai décroché de facon automatique et ainsi cette personne a pu écouter ce qui se passait ???
merci
voila ma question, une tierce personne as pu me repeter une conversation que j ai eu avec un ami a moi, en tete a tete. serait il possible que cette personne ai pu m appeller, que mon telephone n ai pas sonné, et qu il ai décroché de facon automatique et ainsi cette personne a pu écouter ce qui se passait ???
merci
A voir également:
- Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
Bonjour,
Certains fournisseurs proposent la conférence à trois. Si ton mobile en est capable à l'insu de ton plein gré et que tu appuies sur la mauvaise touche au mauvais moment... à moins que la tierce personne travaille aux RG ;-)
Cordialement.
Certains fournisseurs proposent la conférence à trois. Si ton mobile en est capable à l'insu de ton plein gré et que tu appuies sur la mauvaise touche au mauvais moment... à moins que la tierce personne travaille aux RG ;-)
Cordialement.
C'est peut-être possible que comme Chris la soulignait, une mauvaise manip de ta part.
Moi je penserais tout simplement, que ton ami a peut-être parlait de votre conversation à une autre personne...
Bonne journée.
Moi je penserais tout simplement, que ton ami a peut-être parlait de votre conversation à une autre personne...
Bonne journée.
non je ne pense pas, car lesdeux personnes ne se connaissent pas mauvaise manip...non car j aurais au moin entendu le telephone sonner, on peu bienacceder a la messagerie sans faire sonner, c est pourcela que je pose la question cest donc impossible???
En cas de double-appel, le téléphone ne sonne probablement pas, juste un bip par dessus la conversation en cours... Je ne sais pas si le "décroché automatique" peut fonctionner dans ce cas. Si oui...
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question