Theme Ubuntu 9.04 alias Jaunty Jackalope

linuxien76 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linuxien76 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

suite à divers recherche sur plusieurs sites, je cherche un theme style matrix ou autre qui pourai aller sur Ubuntu 9.04 alias Jaunty Jackalope et si possible m'aider pour l'installer.

merci, coordialement
A voir également:

28 réponses

linuxien76 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi wallpaper désiré ?
0
Utilisateur anonyme

le wallpaper matrix ici en l'occurence copies le en root:

sudo cp /home/mr-x/Images/Matrix_Theme/walldyn/neo /usr/share/backgrounds/

ensuite suis la fin de la procédure ;))
0
linuxien76 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me donne cesi

mr-x@mr-x-laptop:~$ sudo cp /home/mr-x/Images/Matrix_Theme/walldyn/neo /usr/share/backgrounds/
[sudo] password for mr-x:
cp: ne peut évaluer `/home/mr-x/Images/Matrix_Theme/walldyn/neo': Aucun fichier ou dossier de ce type
mr-x@mr-x-laptop:~$
0
Utilisateur anonyme

cp: ne peut évaluer `/home/mr-x/Images/Matrix_Theme/walldyn/neo':

et oui il est très sensible à la case :)))

avec une majuscule à walldyn et à Neo:
sudo cp /home/mr-x/Images/Matrix_Theme/Walldyn/Neo /usr/share/backgrounds/

;))
0

j'au du mal a la 8. modification du splash screen. peut-tu m'aider s'il te pait ?
0

non j'ai réussi xD.

c'est la9 ou j'ai du mal
0
Utilisateur anonyme

Tu as installé Emerald?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est normal que je peux pas cocher splash_image dans $ gcong-editor ?
0
Utilisateur anonyme

tu dois cocher "show_splash_screen"
0

j'ai pas de dossier Emerald. c'est quoi ?
0

c'est deux utilisateur dont root. quand j'eesaye de me connecter dessu il me dise que le mot de passe est invalide. pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme

Sur ubuntu il n'y a pas de compte root

tu dois utiliser la commande "sudo"
0

c'est quoi le logiciel Emerald ? ou peut-on le telecharger ?
0