Pc gamers

avignon1985 -  
 boir1cou -
Bonjour,

P5q Pro
E8400 @4ghz
4go ddr 1066 corsair ( jsuis sur xp 32bits )
Hd4850 Gs 512 mo

je viens de me prendre une 2eme Hd4850 pour faire un crossfire pour jouer en résolution 1920x1080.

Qu'en pensez vous ? aurais-je du prendre une hd4870 ?
A voir également:

7 réponses

zemimi

une 4870gtx x2 est encore mieux mais apres c'est le budjet
apres le top que personne n'a c'est gtx295 en tri-sli
1
avignon1985

zemimi, de nos jours on cherche le rapport qualité prix une gtx 295 ne m'intéresse pas, j'ai quand même une vie a côté. lol
1
galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre 35

Tu as acheté un autre ventirad pour remplacer celui d'origine je suppose (voir mon post plus haut)?
0
avignon1985

1

Et lors de l'utilisation de ton PC tu ressens vraiment la différence avant et après overclocking?
0
avignon1985

ben coté température non, coté performance ben le processeur risque moins de bridé la carte graphique
1

oui mais à part ce côté théorique, tu ne ressens pas que ton PC tourne plus vite, si?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non 2 HD 4850 surpasse la 4870. J'ai jamais testé le Crossfire mais tous les tests le prouvent
0
avignon1985

galaxauguste, je viens de voir ta config presque similaire à la mienne, pourquoi tu n'overclock pas ton processeur il est très stable sur une p5q pro à 4ghz.
0

Ben, j'ai jamais overclocké et j'ai un peu peur.

Puis, je sais pas si je gagne vraiment en performance.

Enfin, j'ai le ventirad d'origine Intel et si je veux overclocké, je dois racheté un ventirad...
0
boir1cou

zemimi .... le tri sli n'apporte pas de performance ! Au contraire ya plin de problémes de compatibilité et sa plante dans plusieurs jeux :-!
0