Télécharger Postgresql !!!

sosonana Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sid -
Bonjour,
tt le monde je veux bien un lien pour télécharger postgresql 8.0 si qq peut m'aider ça sera sympa
merciiiiiiiiiiiiii d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

tiens essai e ici :
http://tinyurl.com/qq3eu5

sinon, sous linux, le mieux, le plus sur, le plus efficace, le plus simple, c'est d'utiliser le gestionnaire de paquets.

Oups pardon je n'avais pas vu que tu utilisais un OS d'un autre siècle ou il faut télécharger les programmes. Bon courage
0
sosonana Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjours ;mercii bien j vais essayer
0
sosonana Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bnsoir j'ai pas pu arriver à le télécharger mercii de me donner un autre lien précis sii vous le savez :)
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

parce que sous linux, on ne télécharge pas, on clique sur le programme à installer dans le gestionnaire de paquets, ou gest. de prog. et ça s'installe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estofilo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pourquoi prendre volontairement une version obsolète?
Sous windows, la 8.0 était la première version de postgresql et a des bugs importants qui ne seront jamais corrigés (ils le sont dans les versions ultérieures).
Sous unix les distributions ne la proposent plus depuis longtemps puisque depuis il y a eu la 8.1 puis 8.2 puis 8.3
0

bnsoir , maintenant moi j'ai téléchargé le 8.0 sous windows et j'ai réussi à créer une vase de donné les requetes ça marche ausi , ma question c est ce k'on peut connecter postgre avec easy php par exemple en raison de l'interface ????
merci d'avance
0
sid

bonjour xiloa mais la page ne s'affiche pas
quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou télécharger postgresql
0