Problème PC

Samsam -  
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon PC, enfaite il s'éteint tout seul. Quand je l'allume, pendant que j'ai la fenêtre noire (avec l'icone jaune en haut), tout en bas, j'ai le message : "WARNING : Monitor Status abnormal." En plus de cela, mon ordinateur fait 4 "bip" au lieu d'un seul.. Donc j'appuie sur F1 pour passer, et j'arrive ensuite sur mon bureau. Donc tout est normal, je peux faire ce que je veux. Par contre si je démarre un jeux au bout de 5 minutes, mon PC s'éteint. J'ai mit mon antivirus 2x, j'ai trouvé plusieurs fois le Cheval de Troie, je les ais tous supprimés mais le problème persiste.. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je pense que tu a un probleme de carte graphique niveau jeux dit moi c'est une quoi ta carte graphique
pour qu'il s'eteint comme sa tout seul sans prevenir c'est un souci de processeur plus particulierement du radiateur ou ventilateur mal clipser dont moin de diffusion d'air je te conseil de verifier sa et si sa persiste je peu peuetre t'aidez rentre mon adresse msn si tu a jerem.du.35360@hotmail.fr
0