Mon fichier dans mon poste de travail a dispa
LULU FRANCIS
-
LULU FRANCIS -
LULU FRANCIS -
Bonjour, depuis quelques mois à l'ouverture du P.C. je clic sur poste de travail il m'affiche comme d'habitude la FENêTRE avec les fichiers enregistrés (petite valisette jaune) pour (1)document partagés (2)documents Dominique (3) documents visiteurs et (4) MES documents Francis, ne s'affiche PLUS, pourquoi ????
Dans la deuxième partie de cette même FENêTRE il y a les lecteurs de disques dur.
Et dans la troisième partie, les périphériques utilisant les supports amovibles lecteur G- H - I - J - K etc.....
Je sais tjrs retrouver mon dossier( Francis sans la valisette jaune) à l'ouverture du P.C. dans mes documents, mais je préfère revenir à l'état initial. J'ai fait de la restauration, du nettoyage, j'ai fait tourner mon antivirus Bitdefender( plus V10), rien n'y fait, quelqu'un pourrait-il m'aider.
Wind. XP home édition- MEDION---Merci
Dans la deuxième partie de cette même FENêTRE il y a les lecteurs de disques dur.
Et dans la troisième partie, les périphériques utilisant les supports amovibles lecteur G- H - I - J - K etc.....
Je sais tjrs retrouver mon dossier( Francis sans la valisette jaune) à l'ouverture du P.C. dans mes documents, mais je préfère revenir à l'état initial. J'ai fait de la restauration, du nettoyage, j'ai fait tourner mon antivirus Bitdefender( plus V10), rien n'y fait, quelqu'un pourrait-il m'aider.
Wind. XP home édition- MEDION---Merci
A voir également:
- Mon fichier dans mon poste de travail a dispa
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide