Ouverture de WINDOWS
lroussel56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis bloqué sur mon ordi, a la mise en route, avec ce message : Un problème a empèché WINDOWS de vérifier le statut de la licence. Voulez-vous vérifier : OUI - NON
Je tape OUI et je reviens toujours a la page PROPRIETAIRE. Et rien ne se passe.
Un autre panneau me dit ; Cette copie de Microsoft doit être activée avant de pouvoir ouvrir une session
OUI - NON
Je répond OUI et trien.
Merci a ceux qui peuvent me dépanner
Je suis bloqué sur mon ordi, a la mise en route, avec ce message : Un problème a empèché WINDOWS de vérifier le statut de la licence. Voulez-vous vérifier : OUI - NON
Je tape OUI et je reviens toujours a la page PROPRIETAIRE. Et rien ne se passe.
Un autre panneau me dit ; Cette copie de Microsoft doit être activée avant de pouvoir ouvrir une session
OUI - NON
Je répond OUI et trien.
Merci a ceux qui peuvent me dépanner
A voir également:
- Ouverture de WINDOWS
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Merci de ta réponse très rapide, mais je ne comprend pas ce délai ?
Mon ordi vient d'être remis en état par un depanneur et il marchait très bien.
C'est moi en cherchant à ouvrir un fichier MONEY, je suis allé QUELQUES PARTS et j'ai été obligé d'éteindre manuellement car ce programme ne marchait pas?
Le lendemain lorsque j'ai rallumé que j'ai eu ce message " Un problème a empèché WINDOWS de vérifier le statut de la licence.
Que faire ? MERCI
Mon ordi vient d'être remis en état par un depanneur et il marchait très bien.
C'est moi en cherchant à ouvrir un fichier MONEY, je suis allé QUELQUES PARTS et j'ai été obligé d'éteindre manuellement car ce programme ne marchait pas?
Le lendemain lorsque j'ai rallumé que j'ai eu ce message " Un problème a empèché WINDOWS de vérifier le statut de la licence.
Que faire ? MERCI
Je ne comprend pas très bien ?
Donc d'après cette théorie, a chaque fois que l'on a une panne de courant, tout serait fichu
Donc d'après cette théorie, a chaque fois que l'on a une panne de courant, tout serait fichu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question