Disque dur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai changé ma pile de carte mere hier et quand je lai remise je nallai pa jusqu'au bureau. J'ai mis le cd d'instalation de windows et il me mettait que je n'avais pa de disque dur.
aidezmoi svp
merci
A voir également:

16 réponses

ricoune Messages postés 134 Statut Membre 10

Bonjour d'après moi tu a tu déboiter la prise de ton DD
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pa peut etre mai jai refixé tous les cables conecté au disque dur donc il devrait etre detecté par lordinateur?
0

es qu'il est reconnu dans le bios?
0
Utilisateur anonyme

Je ne sai pas, dans quelle partie du bios je dois allé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne c pas comment expliquer comment on fait pour aller dans les réglage du bios car tout dépens de la marque de ton pc
0
Utilisateur anonyme

Je sai aller dans le bios mai je sai pa dan quel parti il faut allé
0

sa doit être dans la parti démarrage ou tu doit régler le boot sur le DD . si tu ne trouve pas ce que tu peut faire c enlever la pile du bios 45minute pour le remettre a l'origine
0
Utilisateur anonyme

Faut que j'enlève la pile de la carte mere 45 min
0

oui c sa puis tu la remet . si en suite sa ne marche pas je ne c pas dou sa peut venir
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
maintenant il y a un autre probleme dès que j'allume la tour le voyant du graveur s'allume et ne s'éteint plus et l'écran me met qu'il n'y a aucun signal.
Aidez moi svp
Merci
0

Excuse moi pour le retard mai g t pas chez moi. Peut tu me dire si qu'en tu allume ta tour le disque dur ce mais en route?
0
Utilisateur anonyme

non le voyant sallume mai le disque dur ne fonctionne plus
0

Donc a mon avis sa vient d'un réglage a par tire de ton BIOS . G vue que tu avais un CD réinstallation donc ce qui serait bien que tu fasse sa serait que tu démarre directement sur ton CD de réinstallation est que tu essaye a par tire du CD d'arranger le démarrage . Aussi non il faudra rentrais dans le BIOS faire les réglage voulue
0
Utilisateur anonyme

Le probleme c'est que aucun des lecteurs ne fonctionne correctement je ne peut pas les ouvrir.
0

Ou la sa vient difficile il te faudrait mettre un 2éme poste sur le site avec en titre ( Problème de démarrage ) car la vue ce que tu me dit c inquiètent
0
Utilisateur anonyme

Désolé pour la lenteur de ma réponse mais il y a eu des problèmes avec Internet. Ma carte mère a griller mais merci de ton aide.
0