A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
16 réponses
Je ne sais pa peut etre mai jai refixé tous les cables conecté au disque dur donc il devrait etre detecté par lordinateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne c pas comment expliquer comment on fait pour aller dans les réglage du bios car tout dépens de la marque de ton pc
sa doit être dans la parti démarrage ou tu doit régler le boot sur le DD . si tu ne trouve pas ce que tu peut faire c enlever la pile du bios 45minute pour le remettre a l'origine
Bonjour,
maintenant il y a un autre probleme dès que j'allume la tour le voyant du graveur s'allume et ne s'éteint plus et l'écran me met qu'il n'y a aucun signal.
Aidez moi svp
Merci
maintenant il y a un autre probleme dès que j'allume la tour le voyant du graveur s'allume et ne s'éteint plus et l'écran me met qu'il n'y a aucun signal.
Aidez moi svp
Merci
Excuse moi pour le retard mai g t pas chez moi. Peut tu me dire si qu'en tu allume ta tour le disque dur ce mais en route?
Donc a mon avis sa vient d'un réglage a par tire de ton BIOS . G vue que tu avais un CD réinstallation donc ce qui serait bien que tu fasse sa serait que tu démarre directement sur ton CD de réinstallation est que tu essaye a par tire du CD d'arranger le démarrage . Aussi non il faudra rentrais dans le BIOS faire les réglage voulue