Connection PC - TV

guiguy68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guiguy68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir tout le cablage pour connecter mon PC à ma télévision, avec le cable S-vidéo, et les cables pour le son, le soucis, c'est que les branchements effectués, un problème persiste.
En effet, j'allume mon téléviseur, puis mon PC, windows se lance... sur la télé, puis le bureau s'affiche à nouveau sur l'écran. Pas de problèmes me direz-vous, le soucis, c'est que mon ordinateur ne semble pas détecter ma télé comme second moniteur. Je n'ai donc pas possibilité de cloner l'image. J'aurai donc besoin d'aide, merci d'avance.
Pour information, ma carte vidéo est une NVIDIA GeForce 8400 GS.
Je suis sûr de mes branchement, donc je ne sais pas d'où pourrait venir le problème... Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

TREN Messages postés 193 Statut Membre 12

c'est un ordi portable ?

tu as une touche pour basculer
0
guiguy68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non, c'est un ordi de bureau, classique... mais je trouve pas de quoi basculer.
0
guiguy68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me détecte finalement le téléviseur, je peut le configurer, mais je ne trouve pas la fonction Clone qui est pourtant mentionné dans l'assistant NVIDIA... Help
0