Double question: eMule et MMO
Wazabouda
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je vais poser deux question : La premiere c'est comment passer en iID sur eMule sa me soule de me trainer a 10ko/s -_-
La seconde est esque vous conaisser un mmo qui est tres tres perssonalisable et autre que WoW guild wars flyff florensia conquer onine eudemon online, un trucs simpa qui sort de l'ordinaire jai une preference sur les mmo de futuriste et jai dejà essayer zero et je n'aprécie pas trop voila je vous remerci d'avance pour vos réponces ;)
Je vais poser deux question : La premiere c'est comment passer en iID sur eMule sa me soule de me trainer a 10ko/s -_-
La seconde est esque vous conaisser un mmo qui est tres tres perssonalisable et autre que WoW guild wars flyff florensia conquer onine eudemon online, un trucs simpa qui sort de l'ordinaire jai une preference sur les mmo de futuriste et jai dejà essayer zero et je n'aprécie pas trop voila je vous remerci d'avance pour vos réponces ;)
A voir également:
- Double question: eMule et MMO
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
12 réponses
Je suis aller sur le site et ils disent en générale que des trucs que jai dejà esssayer ou des trucs qui ne se passe que sur xP mais je ne suis que aller voire dans generale et dans conection esque sur ce site ils disent vraiment comment passer en i ID sur eMule?
re
il n'y a pas 36 solutions.
Tu dois ouvrir les ports udp et tcp de ton routeur en fonction de ceux de emule (que tu trouveras dans les préférences de emule)
tout est expliqué dans le lien .XP ou VISTA , rien a voir
il n'y a pas 36 solutions.
Tu dois ouvrir les ports udp et tcp de ton routeur en fonction de ceux de emule (que tu trouveras dans les préférences de emule)
tout est expliqué dans le lien .XP ou VISTA , rien a voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas vraiment jai une livebox ou 1 pc est conecter avec le fil et 2 pc sont conecter avec un réseau
clique ici : http://192.168.1.1/ pour entrer dans ta box
tapes admin pour les deux codes demandés
et regardes ici :http://www.emule-france.com/...
tapes admin pour les deux codes demandés
et regardes ici :http://www.emule-france.com/...
Adresse IP de votre ordinateur : 192.168.1.132
Service Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur Supprimer
eMule_TCP TCP 5704 5704 192.168.1.153
eMule_UDP UDP 5721 5721 192.168.1.153
c'est sa ? a coter des eMule la des carré décocher et en dessou ya ajouter/suprimer
je suis sur la bonne vois ?
Le lien que tu a donner dedans le premier lien que le gas donne est mort ...
Service Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur Supprimer
eMule_TCP TCP 5704 5704 192.168.1.153
eMule_UDP UDP 5721 5721 192.168.1.153
c'est sa ? a coter des eMule la des carré décocher et en dessou ya ajouter/suprimer
je suis sur la bonne vois ?
Le lien que tu a donner dedans le premier lien que le gas donne est mort ...