WINDOWS XP

Bonjour,
lors l installation de windows xp pack 2 mon pc demmare l installation normale ,jus qua l affichage de la fenetre noire windows xp ou normalment il va demmarer la se bloc.ke je dois faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. dessinstall XP2 mais si tu me dit que cela se bloque au demarrage alors il faut le redemarrer le plus de foi posssible jusqua se ke sa revienne
    1. il se bloc toujours dans cette etape de l installation ou da la reparation.il me donne pas la main ni de le desinstalle ni de le reparé.
  2. pour le desinstaller il suffi d'aller sur programme et fonctionnaliter ensuite tu clique sur le fichier installer ou pas et tu clique sur desinstaller/modifier et tu clique sur dessinstaller pour le dessinstaller et modifier pour modifier ou reparer
    1. je ne peux pas acceder au windows meme pas.
  3. alors la c un gros probleme ... il faudrai contacter un proffesionnel...