[Cherche] Kit Son PC +/- 55€
kaiochin29
Messages postés
1267
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche un kit Son 5.1 ou 2.1 pour mon ordinateur dans les 55€, principalement pour écouter de la musique (de tous types; tant du Classique que du Rap, tant du Rock que du RnB). J'aurais quelques petites questions :
Premièrement concernant le kit en lui-même. J'ai fait quelques recherches pour tomber sur ceux-ci :
- Philips SPA5300 50€
- Hercules XPS 5.1 70 55€60
- Altec Lansing VS4121 56€
- Edifier E1100 Plus 54€
Que me conseillez-vous parmi ce que j'ai choisi ou ce que vous connaissez ?
Deuxièmement, j'aimerais savoir si j'obtiendrai un réel gain en qualité sonore en achetant une carte son dédié dans les 20-30€ par rapport à celle intégrée à ma Carte Mère ?
Troisièmement, un kit 5.1 demande-t-il une connectique spéciale où est-ce compatible avec tous types de PC ? Ceci sachant que ce serait pour sonoriser un PC acheté en 2005 en grande surface.
D'avance merci,
Kaio
Je recherche un kit Son 5.1 ou 2.1 pour mon ordinateur dans les 55€, principalement pour écouter de la musique (de tous types; tant du Classique que du Rap, tant du Rock que du RnB). J'aurais quelques petites questions :
Premièrement concernant le kit en lui-même. J'ai fait quelques recherches pour tomber sur ceux-ci :
- Philips SPA5300 50€
- Hercules XPS 5.1 70 55€60
- Altec Lansing VS4121 56€
- Edifier E1100 Plus 54€
Que me conseillez-vous parmi ce que j'ai choisi ou ce que vous connaissez ?
Deuxièmement, j'aimerais savoir si j'obtiendrai un réel gain en qualité sonore en achetant une carte son dédié dans les 20-30€ par rapport à celle intégrée à ma Carte Mère ?
Troisièmement, un kit 5.1 demande-t-il une connectique spéciale où est-ce compatible avec tous types de PC ? Ceci sachant que ce serait pour sonoriser un PC acheté en 2005 en grande surface.
D'avance merci,
Kaio
A voir également:
- [Cherche] Kit Son PC +/- 55€
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut!
personnellement, dans ceux que tu as sélectionnés, l'XPS et l'altec lansing sont les meilleurs...
mais dans cette gamme de prix, regarde du côté des Creative Inspire ;)
> tu n'y gagneras pas grand chose, les cartes son intégrés aux cartes mères sont d'excellentes qualités :)
> normalement aucun problème, ton Pc est assez récent =)
personnellement, dans ceux que tu as sélectionnés, l'XPS et l'altec lansing sont les meilleurs...
mais dans cette gamme de prix, regarde du côté des Creative Inspire ;)
> tu n'y gagneras pas grand chose, les cartes son intégrés aux cartes mères sont d'excellentes qualités :)
> normalement aucun problème, ton Pc est assez récent =)
Que penses-tu des Philips SPA5300 ? J'aime beaucoup leur design et j'ai lu un test pas trop mal (ici). Aurais-tu toi aussi des tests pour les Creatives Inspire (la gamme me semble large) ?
Kaio
Kaio