A voir également:
- Ecran tremble
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
on peut avoir plus d'info sur quand et comment il tremble
si c'est constamment du démarrage a l'éteinte c'est soit l'écran ou la carte graphique (ou vidéo)
si c'est constamment du démarrage a l'éteinte c'est soit l'écran ou la carte graphique (ou vidéo)
oui il tremble constamment ,il est difficile de lire ce qui est ecrit quand le fond de l ecran est blanc et au demmarage quand lelogo de windows apparait il entoure comme d unvoila de couleur et le dessous du pc ou il y a le ventilateur j ais toujours trouve que c etait tres chaud c est pour cela que je le sureleve car s il reste allume quelques heures il est bouillants
demande a un informaticien de faire des test
et test ton écran sur un autre ordi (c'est peut être l'écran ?!?!?)
et test ton écran sur un autre ordi (c'est peut être l'écran ?!?!?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai eu le meme probleme que toi et le meme model
"un ecran quil tremple"
c'est au niveau de la carte graphic a l'interrieur de l'ordi portable il y avait un fils tres fine se décoler a la parti de la carte graphic quil fait que l'ordi recoi mal l'ecran
mais je ne peux pas te donner plus de presition car si tes novice tu ne pourra pas réussir a le réparer (c un risque)
et surtout si tu es sous garanti profite ^^
"un ecran quil tremple"
c'est au niveau de la carte graphic a l'interrieur de l'ordi portable il y avait un fils tres fine se décoler a la parti de la carte graphic quil fait que l'ordi recoi mal l'ecran
mais je ne peux pas te donner plus de presition car si tes novice tu ne pourra pas réussir a le réparer (c un risque)
et surtout si tu es sous garanti profite ^^