Ecran tremble

alexna Messages postés 6 Statut Membre -  
alexna Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j ais un soucis j ai mon ecran qui tremble , je me demande si ce n est pas ma carte graphique qui me fait des miseres , j ais un packard bellMB65_T_075,carte geforce 8400MG
A voir également:

7 réponses

ty-tone Messages postés 89 Statut Membre 11

on peut avoir plus d'info sur quand et comment il tremble

si c'est constamment du démarrage a l'éteinte c'est soit l'écran ou la carte graphique (ou vidéo)
0
alexna Messages postés 6 Statut Membre

oui il tremble constamment ,il est difficile de lire ce qui est ecrit quand le fond de l ecran est blanc et au demmarage quand lelogo de windows apparait il entoure comme d unvoila de couleur et le dessous du pc ou il y a le ventilateur j ais toujours trouve que c etait tres chaud c est pour cela que je le sureleve car s il reste allume quelques heures il est bouillants
0

demande a un informaticien de faire des test

et test ton écran sur un autre ordi (c'est peut être l'écran ?!?!?)
0

comment je fait etant donne que c est pc portable et puis moi j y connais rien en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu a une prise (VGA) pour ecran essaye un autre écran
0
SOLUTION

salut j'ai eu le meme probleme que toi et le meme model
"un ecran quil tremple"
c'est au niveau de la carte graphic a l'interrieur de l'ordi portable il y avait un fils tres fine se décoler a la parti de la carte graphic quil fait que l'ordi recoi mal l'ecran

mais je ne peux pas te donner plus de presition car si tes novice tu ne pourra pas réussir a le réparer (c un risque)
et surtout si tu es sous garanti profite ^^
0

non je suis plus sous garantie , apres j y connait rien mais dis toujours je peut toujours voir si je trouve quelqu un apres
0