Mon ordinateur ne veu plus affiché les icone

Fermé
jack159632 - 16 mai 2009 à 09:32
 alpaga999 - 12 juil. 2009 à 18:32
Bonjour,

j ai l ordinateur de samsung le NC10 et j ai installé un program ki s appele privacy center
au redemarrage de mon ordinateur avant ke jarrive au icone et ala barr des taches ce programme ce lance et fai une analyse de mon ordi et ala fin de lanalyse il y a plein plein plein de fenetre ki s affice ecrit: espace insuffisant pour cette comande .
bn apres avoir fermé le programme jarrive sur mon fond decran et LA PLUS d incone plus de barr des taches plus de bouton demarré plus rien sauf la souris et mon fond decran

MERCI jattend vos reponce avec impassience :)

4 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
16 mai 2009 à 10:02
Bonjour.
Je suis pas grand connaisseur de XP, mais je pense
que si vous démarrez en mode sans échec, vous pourrez
peut être désinstaller le logiciel en question.
0
slimanedu14
29 juin 2009 à 22:42
mon pc a fai la meme chause ke vous et moi il falai ke je le configure tou entier remise a jour tou les trois jour penden 15jour
0
les icones de mon bureau et l'image que j mi (le font d'ecron) c'est enlever sa a fai tout blanc une page toute blanche qui a pa de truc pour fermer ni bisser et tout
0
Pourriez vous écrire en français, svp? On passe déjà 5 min par message pour décrypter ce que vous avez bien pu vouloir dire... Cela rend la lecture pénible et l'aide hasardeuse, à défaut de pouvoir identifier clairement votre problème.
Merci d'avance
0