Microsoft et copie non originale windows xp

ridon -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 ans que j'ai acheté windows familiale, j'avais gravé une copie qui s'est avéré inutilisable passée les 2 ans. quelques amis m'ont réinstallés windows XP version2002 Service Pact 3. Microsoft me harcelle en me donnant tous les jours une palette de mes jours restant avant la coupure d'internet. Il me propose l'achat
de l'original contre l'arrêt de ce chantage
Je n'ai rien volé, lorsque j'ai acheté l'ensemble de mon installation. Je n'avais pas la moindre idée, d'un ordinateur. Depuis ce temps j'ai un peu évolué, grâce à des amis. Ors après tout ce qui m'est arrivé, jusqu'à aujourd'hui, je me rend compte que j'ai été blousé par microsoft qui n'avait pas prévu de disquette de réinstallation initiale pou un éventuel reformatage. Ce qui précisément m'est arrivé
Si j'estime que la vente originale d'un disque est de bonne guerre commerciale. L'oubli lors de l'achat, par des professionnels de microsoft, à des acheteurs non avertis comme moi, est un vice caché appréhensif. D'autant que je n'ai pas trouvé dans le commerce de copie légale, il m'a fallu me servir de combines pour pouvoir me dépanner
Quand j'étais en panne d'ordinateur , ou il était microsoft. Il est bien content depuis qu'avec mes copains je suis dépanné pour pouvoir venir s'installer dans ce qu'il considère être son chez lui alors qu'il est chez moi et qu'il me fait des farces en attendant de me priver d'internet dans Xjours
Il est des devoirs qu'il faut savoir respecter. Je n'ai plus grande confiance en ces gens qu'on payent et qui ne respecte pas leurs obligations
Anciens du bâtiment. Après avoir construit des maison, si j'étais revenu habiter ces maisons, sous pretexte que j'ai fait une modification non originale non prévue au départ et que je serais chassé de chez moi, pour installation frauduleuse, non référencé par le constructeur, personne ne pourrait plus habiter sa propre maison, c'est un comble n'es ce pas. Répondez moi si je me trompe et je vous en serais gré.
Voici les détails et maintenant que puis je faire, je ne suis sans doute pas seul dans ce cas, Alors?... Amitiés Ridon
A voir également:

1 réponse

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

vu que ces un ami a toi qui ta instaler ce systeme d'exploitaion demamde lui la clé de licence sinon repasse sous xp famillial vu que tu a la clé d'activation ! ! !

1