PC connecté, mais rien ne s'affiche dans IE..
swissgooner
Messages postés
11
Statut
Membre
-
swissgooner Messages postés 11 Statut Membre -
swissgooner Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un laptop Toshiba Satellite avec Windows Vista 32bits.
Je suis connecté au net par WiFi et tout fonctionne toujours très bien au démarrage.
Malheureusement, au bout d'un moment (après 20-30 min), Firefox ou IE ou Google Chrome ne trouvent plus aucune page. Je suis toujours connecté mais les naviguateurs se comportent comme si je ne l'étais pas.
J'ai essayé de mettre en veille et revenir, désactiver et réactiver la connections sans fil, arrêter le Firewall, mais rien ne fonctionne. Il est obligatoire de rédémarrer pour pouvoir me reconnecter correctement et avoir accès au net.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe avec mon laptop? Ma connection sans fil fonctionne très bien avec plusieurs autres PC...
Merci d'avance!
J'ai un laptop Toshiba Satellite avec Windows Vista 32bits.
Je suis connecté au net par WiFi et tout fonctionne toujours très bien au démarrage.
Malheureusement, au bout d'un moment (après 20-30 min), Firefox ou IE ou Google Chrome ne trouvent plus aucune page. Je suis toujours connecté mais les naviguateurs se comportent comme si je ne l'étais pas.
J'ai essayé de mettre en veille et revenir, désactiver et réactiver la connections sans fil, arrêter le Firewall, mais rien ne fonctionne. Il est obligatoire de rédémarrer pour pouvoir me reconnecter correctement et avoir accès au net.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe avec mon laptop? Ma connection sans fil fonctionne très bien avec plusieurs autres PC...
Merci d'avance!
A voir également:
- PC connecté, mais rien ne s'affiche dans IE..
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
J'ai essayé de faire un "netsh winsock reset" en suivant cette marche à suivre: https://www.home-network-help.com/netsh-winsock.html (en anglais).
J'espère que ça aura résolu le problème....
J'espère que ça aura résolu le problème....