Votre avis please....

Mark -  
 david le guerrier -
bonjour a tous...
j'ai flashé pour un Pc portable toshiba satellite
Pentium 4 (3.2Ghz)
DD 60 Go
DDRAM 512 Mo
et chipset graphique ATI mobility radeon 7000 IGP (64 Mo partagé)

vous ne pensez quoi? surtout de la "carte 3D" ... elle vaut quoi? on peu la comparer à quoi?

5 réponses

griese Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Guten Pruden!!!!
La config du portable n'est pas ma du tout. En ce qui concerne la carte graphique. C'est celle ci est intégrée à ta carte mère ce qui signifie qu'elle utilise ton processeur, donc le ralenti un peu et que srtout elle utilise 64Mo de ta ram ce qui veut dire qu'en réalité tu n'as que 512-64=448Mo. Maintenant a toi de voire si tu veux mettre des jeux sur ton pc ou pas. Si c'est le cas, essai de trouver un pc avec carte graphique non intégrée.
Glüt!!
0
robin

j'est une carte graphique integré a ma carte mere je vais m'acheter une nouvelle carte grph ati 9550 128Mo est ce ke c'est possible que cette derniere ne fonctionne pas??
0
griese Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Guten Pruden!!!!
Renseigne toi bien pour voir quel config minimum il faut avoir pour la carte graphique. Si tu as ce qu'il faut, il ne devrait pas y avoir de pb
Glüt!!
0
robin

et je voulai encore savoir si il faut agp8x et que moi j'est agp4x est ce cela peut avoir des conséquences negative?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david le guerrier

bounjour,
est-il solide?

merci de répondre

SINON PRENDS UNE VRAIE CARTE GRAPHIQUE DANS TOUS LES CAS (DEDIEE) SINON C LA GALERE (ca boffe tout dans ton ordi)
0