Informatique ras le bol mais je continue

bataillou -  
 Esc9g -
Bonjour,
mon fils voudrait transférer des fichiers vers son portable samsung tactille qui permet le bluetoot bon c'est tellement mal expliqué dans les aide window (aucun schéma ) et dans le portable pas mieux
en fait on est dans la fenetre sansung pc studio manager(un miracle parfois on sait pas comment on y est mais on y est
j'ai comme l'impression detre un rat dans un labyrinte c'est streesant
la connection se fait pas bref j'abandonne bluetooht dans deux heures on n'yy sera encore
donc je branche l'usb en espérant que cela se débrouille en automatique comme font beaucoup de machin dans cette informatique de m
je me dit que si il arrive pas à incorporer les musiques qu'ils lit dans youtube par int 8 il as en fait copier des raccourcis donc si j'ai bien tout retenu il est entrain d'essayer de charger dans son oportable que les raccourcis qu'il as sauver dans les favorit du nav quel merdier
bon donc je me dit on va mettre un cd dans ce tas de m compac win XP sp3 acheté chez emaeus donc pas de cd réinstal ils le garde et nous dise d'aller les voir quand çà m...mais comme ca m...erde tous le temps avec window quel que soit la version 95 98 2000 xp vista foutez moi çà en l'air (au secours mon mac as rendu l'ame je veut retourner dans le monde apple on etait bien avec mon imac 0s 8.6 et c'était suffisant pour lire des vidéos )
d'habitude un cd de musique çà le lit enfin l'autre pc le lisait tous seul là non
alors si je comprend bien c'est ce window média player qui est mal installé d'aprés ce qui dit ce c d'ordi
purée y'a le window guenuine qui s'est réinstallé
oh !!!çà nous propose d'installer win média player 11 ahhhhh super 120 minutes de téléchargement purée on as été obliger d'aller sur l'autre ordi pour suivre le match de foot à la radiop en poodcast un nom comme çà
traduc francaise ....je parle pas l'anglais sauf sous la torture
bon 120 minutes aprés une saleté de fenetre qui dmande de vérifier l'autenticité de xp installer par emaeus avec le cd d'origine et en plus la licence et tout hein et ben le guenuine mes genoux là y nous sort pas conforme purée j'ai cliqué trop vite et on as perdu,n le fichier téléchargé 120 minutes pour rien voilà merci window comme d'hab un merdier quénavo
A voir également:

7 réponses

Esc9g

salut,

il y a des promos sur les ibook en ce moment non ?
0
SOLUTION

un bon respect chez les windows tu sera sa route

en ce moment il y a des promo chez les apples alors allez y ne rate pas ^^
0
bataillou

ya des promo mais grace à cette crise internationnal à répétition nous les ouvrier on est dans la oumfaa et comme les banques sont bien gentillle pour 200 euros d'achat en fin de mois réparti sur quelques chéque passer dans les magasins il y as quelques années uils nous z'ont bien gentiment pris plus de 7000 francs d'agios de frais en tout genre de rejet qui ont provoquer en cascade d'autre rejet pour finir en moins de deux mois on s'est retrouver dans la .....un an aprés on obtener enfin un dossier banque de france et ceci il as fallu encore attendre un an de plus pour que les mensualité réduite démarre en clair d'autres agios pendant un an super les dossier surrendettement
alors évidement acheté des ibook des superbe mac ecétéra ben faut voir de l'occas pas droit de chéque et pas de carte achat internet impossible bref galére compléte donc resto du coeur pendant un temps et emaeus pour acheter des pc périmé à 100 euros max voilà et le guenuine mes genoux de window qui vient nous prendre la rtête pour non conformité de logiciel systéme
alors pourquoi j'en sait rien le gars d'emaeus m'a dit de mette en mise à jour désactivée mais ils sont fort chez micro il a toujours une porte
leur bazar de licence à la noix là çà va cinq minutes ce systémes débille
tous le monde n'as pas des stock option pour acheter des pc flambant neuf ou alors qu'il autorise un systéme pour que ces pc d'occase ai un logiciel systéme
jamais été ennuyer avec le mac pour des trucs pareils
y'a pas de guenuine mes genoux qui se télécharge tous seul incidieusement
alors c'est quoi la légalité de tous çà
tfacon si les marchand de pc d'occase enléve le logiciel systéme les pôvres comme moi on n'en achétera pas
aucun intéret d'avoir un pc vide avec des logiciels sans support systéme donc on tourne en rond
ou est la solution ??????!!!!!!!!!
0
SOLUTION

si les marchand de pc d'occase enléve le logiciel systéme
bon la pas d'acc ou alors c un marchand a gogo

des bon occasion pc on des system d'origine c'est vraiment obliger pour le faire bien fonctionné

ni des embrouilles que tu as eu

non seulement ton pc ton marchand a ete dans son droi de m**** qui fou un peu dans le caca pour toi bien que le windows devien tres vulgaire donc guenuine mes genoux tu le recoi de la par du marchant

windows nest plus rien mais ton marchand c'est a lui de piquer ses sous pour avoir un bon mac ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bataillou

ahhhhh mais y'a linux et tous son bazar de paquet
alors là on tombe dans un truc dce zinzin rien ne fonctionne comme les deux autres systémes déjà que faut se les farcir les window et les mac os parce que rassurez vous le mac as ces m...hein
alors là linux si t'as pas un ingénieur ciber centre avec toi pas là peine moi j'ai un pc avec ubuntu edu installer
j'arrive à naviguer mais si c'est en panne pas la peine d'espérer gérer quelque chose jamais vu un machin de zin zin pareil
alors j'étais venu à l'informatique pour m'accélérer la possibilité d'exposer mes travaux de dessin et de bd
çà m'a tellement pris la tête que j'ai arrêter de dessiner pour me consacrer à essayer de comprendre mais c'est etre comme sur des sables mouvant tous ce que tu apprend de vient vite obsolléte ce qui fait que tu passe ton temps à chercher à comprendre comment çà marche
et en fait t'est largué en permanence
alors quand ton mac tu as l'alim qui disjoncte suite à orage et elec statique et tu perd tous tes travaux de colorisation que les cd de sauvegarde le pc ne les lis pas parce que certains fichier tiff sont pas transférable
pour pouvoir les remettre dans le photoshop plate forme window bref que des complication permanente un boulot monstre à reprendre tous les fichiers scanné sur mac bref j'abandonne et j'attend un imac comme j'avais parce y'aura encore surrement impossibilité de lecture sur léopard enfin je sais pas si je prendrais léopard
le ciber centre le mac est dans un coin et comme il ont mis linux partout pas de scann possible pas de liaison imprimante bref encore un bazar squatter par les cinglés qui joue en ligne à dofus et tous ces jeux à la noix débille voilà super
société suberbe de jeux de pan pan sur pc sur play station suir la télé c'est expert et fbi à toutes les saucesb
bref on nous met des jeux de bagnoles ou les momes peuvent foncer gratuit dans les flic tabassé des vieilles dans la rue faire des hold up virtuel
superbe merdier orchestrer par les vendeur de pc et de console
la récésion on entend parler de mecs dans les centrale nucléaire qui depuis 2002 font des trucs imposé par la rentabillité au détriment de la sécurité çà rassure tout çà
et pendant ce temps y'a des mec les yeux rivé sur leur écran qui passent des heurs à galérer avec l'informatique la misére partout la guerre est proche mon général on y prépare la génération futur
quelle guerre ah bah celle de la connerie est bien avancé merci l'informatique la planéte vit mieux graxce à toi
bientot terminator arrive c'est sur
0
SOLUTION

il te reste ta veille machine a ecrire car avec ton clavier ca marche niquel pour toi que je voi
bref en gros quelque mot: l'informatique nest pas pour toi est ca ne sert vraiment a rien que tu raconte tes salades ^^
0
Esc9g

stop au chouchen :D
0