Quel Anti-Virus Choisire
Fermé
anassdu1080
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis sous Avast actuellement mais je sais pas pourquoi j' ai l' impression qu' il n' est pas efficase je dit pas a 100% mais pas éfficase tout court
Que pourriez vous me proposez merci de vos éventuels reponse
+ Anti spyware
Voila je suis sous Avast actuellement mais je sais pas pourquoi j' ai l' impression qu' il n' est pas efficase je dit pas a 100% mais pas éfficase tout court
Que pourriez vous me proposez merci de vos éventuels reponse
+ Anti spyware
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
Bonsoir tu a avast familiale ou professionnel ? car moi g avast professionnel est g aucun problème
-
J ' ai le proffesionnel mais le probleme est pas la , je vais pas attendre les probleme pour réagire
Deja il est gratuit ----> la base virale n' est pas celle de Kapersky enfin je crois
Merci de ta réponse Rapide -
-
Voila je m' en doutais bien
Donc les misster Kapersky Vous pouvez me conseiller une version fiable
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Aucun antivirus même payant n'est efficace à 100%.
Si tu veux un bon antivirus gratuit, installe AntiVir Personal. -
Je sais qu' il n' est efficase a 100% mais celui qui chope le plus de virus par rapport a ceux qui sont gratuit
-
Je préfère avast que avira avec avira g toujours u des virus
-
"Je préfère avast que avira avec avira g toujours u des virus "
---> C'est normal car contrairement à Avast, AntiVir les détecte. -
''En revanche, il a su prendre des proportions gargantuesques en mémoire lors des analyses, l'occupation mémiore passant allègrement de 1 Mo à 88 Mo !''
Arcticle sur Antivir Personal -
-
non justement avira ne me détecter rien par contre depuis que g avast g fait plusieurs scanne en ligne est aucun virus ou autre
-
AntiVir est à jour plus rapidement qu'Avast.
-
Mais Ricoune alors c 'est vrais qu' avec une licence plus longue le logiciel est plus performant ?
-
"Mais Ricoune alors c 'est vrais qu' avec une licence plus longue le logiciel est plus performant ?"
---> Non. -
-
non c pas une histoire de licence plus longue c que un logiciel gratuit reste un logiciel gratuit . Mais en anti-virus si on veut être bien protéger ya pas de sacrais il faut payer
-
Donc je dois payer c 'est sa ou me procuré une licence qui au donner "" au gens qui paye '' ?
-
Si tu n'es pas vigilant, tu te feras infecter de tout façon même avec un antivirus payant.
-
c' est normale sa
mais comme je sais ce que je fais l' anti virus m' ai utile -
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal