Quel Anti-Virus Choisire

Fermé
anassdu1080 Messages postés 111 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis sous Avast actuellement mais je sais pas pourquoi j' ai l' impression qu' il n' est pas efficase je dit pas a 100% mais pas éfficase tout court

Que pourriez vous me proposez merci de vos éventuels reponse

+ Anti spyware
A voir également:

20 réponses

ricoune Messages postés 134 Statut Membre 10

Bonsoir tu a avast familiale ou professionnel ? car moi g avast professionnel est g aucun problème
0
anassdu1080 Messages postés 111 Statut Membre 5

J ' ai le proffesionnel mais le probleme est pas la , je vais pas attendre les probleme pour réagire

Deja il est gratuit ----> la base virale n' est pas celle de Kapersky enfin je crois

Merci de ta réponse Rapide
0

Si c le gratuit c sur c de la daube
0

Voila je m' en doutais bien

Donc les misster Kapersky Vous pouvez me conseiller une version fiable

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Aucun antivirus même payant n'est efficace à 100%.

Si tu veux un bon antivirus gratuit, installe AntiVir Personal.
0

Je sais qu' il n' est efficase a 100% mais celui qui chope le plus de virus par rapport a ceux qui sont gratuit
0

Je préfère avast que avira avec avira g toujours u des virus
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"Je préfère avast que avira avec avira g toujours u des virus "

---> C'est normal car contrairement à Avast, AntiVir les détecte.
0

''En revanche, il a su prendre des proportions gargantuesques en mémoire lors des analyses, l'occupation mémiore passant allègrement de 1 Mo à 88 Mo !''

Arcticle sur Antivir Personal
0

anassdu1080 je t l'essai un MP
0

non justement avira ne me détecter rien par contre depuis que g avast g fait plusieurs scanne en ligne est aucun virus ou autre
0

AntiVir est à jour plus rapidement qu'Avast.
0

Mais Ricoune alors c 'est vrais qu' avec une licence plus longue le logiciel est plus performant ?
0

"Mais Ricoune alors c 'est vrais qu' avec une licence plus longue le logiciel est plus performant ?"

---> Non.
0

Ben propose nous un truc plus performant

Merci !!!
0

non c pas une histoire de licence plus longue c que un logiciel gratuit reste un logiciel gratuit . Mais en anti-virus si on veut être bien protéger ya pas de sacrais il faut payer
0

Donc je dois payer c 'est sa ou me procuré une licence qui au donner "" au gens qui paye '' ?
0

Si tu n'es pas vigilant, tu te feras infecter de tout façon même avec un antivirus payant.
0

c' est normale sa

mais comme je sais ce que je fais l' anti virus m' ai utile
0

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
0