Quel Anti-Virus Choisire
Fermé
anassdu1080
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis sous Avast actuellement mais je sais pas pourquoi j' ai l' impression qu' il n' est pas efficase je dit pas a 100% mais pas éfficase tout court
Que pourriez vous me proposez merci de vos éventuels reponse
+ Anti spyware
Voila je suis sous Avast actuellement mais je sais pas pourquoi j' ai l' impression qu' il n' est pas efficase je dit pas a 100% mais pas éfficase tout court
Que pourriez vous me proposez merci de vos éventuels reponse
+ Anti spyware
A voir également:
- Quel Anti-Virus Choisire
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
20 réponses
J ' ai le proffesionnel mais le probleme est pas la , je vais pas attendre les probleme pour réagire
Deja il est gratuit ----> la base virale n' est pas celle de Kapersky enfin je crois
Merci de ta réponse Rapide
Deja il est gratuit ----> la base virale n' est pas celle de Kapersky enfin je crois
Merci de ta réponse Rapide
Voila je m' en doutais bien
Donc les misster Kapersky Vous pouvez me conseiller une version fiable
Merci
Donc les misster Kapersky Vous pouvez me conseiller une version fiable
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Aucun antivirus même payant n'est efficace à 100%.
Si tu veux un bon antivirus gratuit, installe AntiVir Personal.
Aucun antivirus même payant n'est efficace à 100%.
Si tu veux un bon antivirus gratuit, installe AntiVir Personal.
Je sais qu' il n' est efficase a 100% mais celui qui chope le plus de virus par rapport a ceux qui sont gratuit
"Je préfère avast que avira avec avira g toujours u des virus "
---> C'est normal car contrairement à Avast, AntiVir les détecte.
---> C'est normal car contrairement à Avast, AntiVir les détecte.
''En revanche, il a su prendre des proportions gargantuesques en mémoire lors des analyses, l'occupation mémiore passant allègrement de 1 Mo à 88 Mo !''
Arcticle sur Antivir Personal
Arcticle sur Antivir Personal
non justement avira ne me détecter rien par contre depuis que g avast g fait plusieurs scanne en ligne est aucun virus ou autre
"Mais Ricoune alors c 'est vrais qu' avec une licence plus longue le logiciel est plus performant ?"
---> Non.
---> Non.
non c pas une histoire de licence plus longue c que un logiciel gratuit reste un logiciel gratuit . Mais en anti-virus si on veut être bien protéger ya pas de sacrais il faut payer