Problème avec le gestionnaire des tâche

twilight92 -  
 twilight92 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un jeux. On ma dit d'enlever, dans le gestionnaire de tâche, les applications qui sont innutile mais quand je fait ''arreter le processus'' il me dit '' l'opération n'a pas pu être arreter, accès refuser'' quesque je doit faire?????? svp pouvez-vous me répondre au josianet15@live.ca car je vien tres rarement sur les site merci SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

ahmahm Messages postés 18 Statut Membre 1

tu n as pas l'air de bien savoir utiliser un ordinateur alors je te conseille vivement de ne rien arreter comme processus lol.
si ton jeu ( sans x ) ne fontionne pas, cela ne provient pas du gestionnaire de tache.
Ton jeu doit necessiter une configuration minimale, que ton ordinateur ne fournit pas, ou sinon, il n'est pas compatible, ou sinon, le cd est abimé, ou sinon mal installé etc etc...Tout plein de solutions pour tout plein de problemes... Annonce ton probleme clairement pour une solution claire.

Mais ne touche pas au gestionnaire des taches xD^^
0
twilight92

bonjour, en réaliter je sais très bien me servire d'un ordinateur merci. le probleme n'est pas la ses juste que récemment on ma donner un ordi mais au lieu detre xp c'était vista et je n'avais jamais travailler avec bon la jme suis habituer mais ya des chose que je comprend toujours pas mais bon. je me suis acheter un jeux et quand je l'instale comme les autres de la série il me dit conflit avec un logiciel d'émulation détecter mais j'en n'ai aucun es-ce plus claire meintenant merci de me répondre
0