Carte graphique pour bien tourner avec css
Zedoux
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Zedoux Messages postés 13 Statut Membre -
Zedoux Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle carte graphique je dois acheter pour pouvoir bien tourner avec Counter Strike: Source ??
Là je suis avec une ATI Radeon Xpress 200 Series =/ .J'ai souvent, même toujours droit a des messages d'erreurs qui me ferment css et quand j'ouvre css ils me disent que mon matériel ne convient pas ou n'est pas a jour (mais il l'est) Donc je prefere changer de cg.
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ? J'ai un budget de 150-200€
Je sais que y'a déja eu des topics la dessus mais ils dataient de 2006 u_U
je voudrais savoir quelle carte graphique je dois acheter pour pouvoir bien tourner avec Counter Strike: Source ??
Là je suis avec une ATI Radeon Xpress 200 Series =/ .J'ai souvent, même toujours droit a des messages d'erreurs qui me ferment css et quand j'ouvre css ils me disent que mon matériel ne convient pas ou n'est pas a jour (mais il l'est) Donc je prefere changer de cg.
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ? J'ai un budget de 150-200€
Je sais que y'a déja eu des topics la dessus mais ils dataient de 2006 u_U
A voir également:
- Carte graphique pour bien tourner avec css
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Tourner ecran windows - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
26 réponses
Ok, ok.
Si je veux qu'il soit quand meme un peu plus puissant qu'avec ces deux modifs, il faut que je garde la carte mere ou la carte graphqiue ?? Parmi celle que tu m'avais proposé avant.
Si je veux qu'il soit quand meme un peu plus puissant qu'avec ces deux modifs, il faut que je garde la carte mere ou la carte graphqiue ?? Parmi celle que tu m'avais proposé avant.
Garde la carte graphique ! Si tu gardes la carte mère p5q-e, cela te permettra juste d'avoir des ports e-sata et d'avoir une carte mère mieux refroidie.
Sinon, la première config que je t'ai faite est très bien pour le jeu. Comme ça si tu souhaites un jour jouer à un jeu + gourmand en ressources ça sera possible ! Par exemple des jeux FPS (en ligne ou non) comme call of duty 4 ou des jeux comme ça !
Si tu es sûr que jamais tu joueras à des jeux + gourmands, alors prends la p5kpl am et la 4670, ça ira. Aussi, pour le boîtier, si celui que j'ai mis ne te plaît pas, prends en un autre. Il y a le choix sur materiel.net.
A +
Grand Caribou
Sinon, la première config que je t'ai faite est très bien pour le jeu. Comme ça si tu souhaites un jour jouer à un jeu + gourmand en ressources ça sera possible ! Par exemple des jeux FPS (en ligne ou non) comme call of duty 4 ou des jeux comme ça !
Si tu es sûr que jamais tu joueras à des jeux + gourmands, alors prends la p5kpl am et la 4670, ça ira. Aussi, pour le boîtier, si celui que j'ai mis ne te plaît pas, prends en un autre. Il y a le choix sur materiel.net.
A +
Grand Caribou
j'avais cette carte la 4670 512 ddr3 elle etait super chauffe quasiment pas 30 en idle est 42 sous crysis top qualitée prix en bonne performances pour une entrée de gamme
Ouais mais la deuxieme carte mere que tu m'a proposé elle chauffe plus vite si j'ai compri ? Donc c'est genant que si je joue sur des grandes durées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, son système de refroidissement est moins performant. Sur ce point, la p5q-e est beaucoup mieux. C'est pour ça que certains diront (comme mrmustang) que le prix est un peu élevé si tu ne joues qu'à css, mais si tu prends ma 1ère configuration, tu garderas ton PC + longtemps et tu pourras profiter de beaucoup + de jeux.
Le risque, c'est de trop limiter ta configuration à l'achat et un jour, tu vas vouloir jouer à un jeu que ton PC ne pourra pas faire tourner, c'est dommage !
A +
Grand Caribou
Le risque, c'est de trop limiter ta configuration à l'achat et un jour, tu vas vouloir jouer à un jeu que ton PC ne pourra pas faire tourner, c'est dommage !
A +
Grand Caribou