Ouvrir un fichier .eml sous MAC OS X V 10.3.9
titou
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir des fichiers .eml.
Impossible de les ouvrir.
Je travaille sur un ordinateur MAC OS X Version 10.3.9
Je n'ai pas outlook express.
Que dois-je faire?
Merci de votre réponse.
TT
Je viens de recevoir des fichiers .eml.
Impossible de les ouvrir.
Je travaille sur un ordinateur MAC OS X Version 10.3.9
Je n'ai pas outlook express.
Que dois-je faire?
Merci de votre réponse.
TT
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.20
A voir également:
- Ouvrir un fichier .eml sous MAC OS X V 10.3.9
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les fichiers .eml, issus du monde ouindoze et de Outlook, s'ouvrent si l'on a la suite M$ Office et Entourage, j'en reçois parfois et ils s'ouvrent normalement dans Entourage.
Vous utilisez quel logiciel de courrier ? Mail ? il ne les reconnaît pas ? je n'ai jamais essayé, vu que je ne l'utilise pas, j'ai mes habitudes avec Entourage.
J'ai trouvé cette réponse par ailleurs
"Les fichier .eml s’ouvrent avec Mozilla. Ce sont des fichiers des messages de son module de courrier. Sinon, il suffit de changer .eml en .html et c’est pareil."
Les fichiers .eml, issus du monde ouindoze et de Outlook, s'ouvrent si l'on a la suite M$ Office et Entourage, j'en reçois parfois et ils s'ouvrent normalement dans Entourage.
Vous utilisez quel logiciel de courrier ? Mail ? il ne les reconnaît pas ? je n'ai jamais essayé, vu que je ne l'utilise pas, j'ai mes habitudes avec Entourage.
J'ai trouvé cette réponse par ailleurs
"Les fichier .eml s’ouvrent avec Mozilla. Ce sont des fichiers des messages de son module de courrier. Sinon, il suffit de changer .eml en .html et c’est pareil."