Récupérer fichiers sur DD branché en IDE

TCHAWOOSH -  
 tchawoosh -
Bonjour,
J'ai récupérer le DD de mon ordinateur portable pour le brancher avec un boitier IDE.
J'avais un profil protégé par un MDP, le probleme c'est que je n'arrive pas accéder au profil protégé pour récupérer mes fichiers.
Comment faire pour récupérer ces fichiers???
Merci d'avance.

4 réponses

webhunter Messages postés 84 Statut Membre 18

tu dois commencer par te mettre propriétaire des fichiers et répertoire que tu veux , oublie pas de cocher l'option "remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"
ensuite tu dois donner les droits NTFS "controle totale" à ton usagé
0

j'ai comme oublier de dire où c'est

tu fais clic droit sur l'objets désiré (disque dur, répertoire, etc) tu vas dans option
ensuite tu clic sur l'onglet sécurité et ensuite clic sur paramêtres avancé et ensuite clic sur l'onglet propriétaire

les permission NTFS c'est se que tu vois à l'onglet sécurité

si tu vois rien de se que je parle faut enlever dans option des dosiers -- > utilisé le partage de fichier simple
va dans windows explorer clic dans outils tu devrais y retrouvé option des dossiers
0
TCHAWOOSH

Merci beaucoup Webhunter !!!
you'r awesome !
0

oublie pas de le mettre résolu en haut sur ton 1er message dans le coin supérieur droit
0
tchawoosh

bonjour Webhunter,
désolé j'aicrié victoire trop rapidement, en fait je viens seulement de lire complétement tes messages, et en fait lorsque je vais dans "option des dossier" il n'y a pas "utiliser le partage de fichier simple"
et lorsque je clique droit sur le repertoir que je veux recuperer il n'y a pas otions dans le menu contextuel.
Merci
0