Windows 7 RC pour Windows XP

jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais bien avoir le Windows 7 RC sur mon ordinateur (XP) mais qui prends pas plus de 200 Mo de RAM. Est-ce possible ? (Normalement Windows 7 RC demande 512 Mo de RAM)
A voir également:

4 réponses

captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

Voila la config préconisée par Microsoft :

Ce dont vous avez besoin
Un DVD vierge

Un PC avec un graveur de DVD

Un PC pour les tests, qui répondent aux recommandations matérielles minimales (spécifiques à Windows 7 RC et sujettes à modifications dans la version finale de Windows 7).

Processeur 32 ou 64 bits, 1 GHz

1 Go de mémoire système ou plus

16 Go d'espace libre sur le disque

Prise en charge de DirectX 9 avec 128 Mo de mémoire (pour permettre le thème Aero)

Lecteur de DVD-R/W

Accès à Internet (pour télécharger Windows 7 RC et obtenir les dernières mises à jour)
0
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

Je sais ça
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut manifestement ton pc est fort faible en mémoire pour win7
essaye la version allégee Starter de 7 réservee aux note-book
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/windows-7--testez-les-versions-starter-basique-premium-et-professionnel-658-1
0
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

c'est quoi ?
0
jee pee Messages postés 42640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 787 > jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre

Salut,

En fait cette astuce permet de modifier l'installation de windows seven rc qui n'installe que la version la plus gourmande. Avec cette modification tu peux installer les versions allégées dont la starter qui sera utilisée pour les netbooks (petits pc portables)

Merci jong7 pour le lien intéressant :-)

cdlt
0
jee pee Messages postés 42640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 787

Il y a aussi un outil (en anglais) pour tester la compatibilité d'une machine avec Windows 7 : https://labo-microsoft.supinfo.com/news-28278-windows7-upgrade-advisor-beta.html/

0