Changer la résolution de l'écran sans l'écran
Rufufu
-
Rufufu -
Rufufu -
Bonjour à tous,
Voila, je suis sur un ordinateur portable, équipé d'une nvidia 8600m gt, et j'ai l'habitude de le brancher sur mon téléviseur sony avec un câble vga...
Le problème est que cet écran ne supporte que quelques résolution.
Avant j'utilisais les pilotes DELL mais depuis que nvidia met à disposition des pilotes pour notebook, je les mets à jour...
Mais le truc, c'est que avec les pilotes nvidia, par défault, la résolution de l'écran secondaire n'est pas supporté par ma télé, ce qui fait que je ne peut que avoir mon ordi sur la télé en mode "bureau étendu", avec deux écrans donc, car là je peux changer la résolution pour la télé... Moi je voudrais n'utiliser que l'écran de la télé, mais le signal n'étant pas supporté, je ne voix rien et donc je peux pas changer la résolution... Qu'est ce que je peux faire??
Voila, je suis sur un ordinateur portable, équipé d'une nvidia 8600m gt, et j'ai l'habitude de le brancher sur mon téléviseur sony avec un câble vga...
Le problème est que cet écran ne supporte que quelques résolution.
Avant j'utilisais les pilotes DELL mais depuis que nvidia met à disposition des pilotes pour notebook, je les mets à jour...
Mais le truc, c'est que avec les pilotes nvidia, par défault, la résolution de l'écran secondaire n'est pas supporté par ma télé, ce qui fait que je ne peut que avoir mon ordi sur la télé en mode "bureau étendu", avec deux écrans donc, car là je peux changer la résolution pour la télé... Moi je voudrais n'utiliser que l'écran de la télé, mais le signal n'étant pas supporté, je ne voix rien et donc je peux pas changer la résolution... Qu'est ce que je peux faire??
A voir également:
- Changer la résolution de l'écran sans l'écran
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
f5 au demarage du pc
demarer en mode vga
et la le bureau safiche on peu donc changer la resolution et redemarer nomalement
a++
demarer en mode vga
et la le bureau safiche on peu donc changer la resolution et redemarer nomalement
a++
Heuu bah j'ai fait F5 au démarage, je tombe bien sur un menu qui me propose de démarrer vista, je vais dans les option de démarrage avancées, mais je ne trouve pas de mode démarrer en vga... j'ai mal fait un truc?
bon je doi deco mai ci sa marche pas regarde sur ton clavier tu doi avoir la touche "fn" tu la conbine avec une touche en haut souvan apeler "crt/lcd"ou c un dessin de 2 ecran tu devrai avoir ton bureau rediriger sur le portable et inversemen voila a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question