Utilisation d'un logiciel ?

Fermé
Polo - 15 mai 2009 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 16:15
Bonjour,

Je vous écris pour savoir si il est techniquement possible d'utiliser un logiciel sur un pc ou il n'est pas installer.

Exemple : J'ai un logiciel générant des fichiers axx et j'aimerai qu'un autre ordinateur que le mien mais qui n'a pas le logiciel en question puisse lire cette extension de fichier.

En espérant avoir été clair.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 15:12
Bonjour,

je vais te faire une reponse de normand : ca depend !

en effet tout depend du type de fichier, si il est reconnu nativement par windows (jpeg, zip, mp3...) ou pas ou si il existe des plug in sur le net qui permettent de lire ton type de fichier (ogg, divx, pps...)

A+
0
Merci d'avoir répondu ;

Windows de base ne connait se type d'extention (axx) et je ne sais pas si il existe un plug in sur internet pour l'ouvrir.

Sait tu comment je pourrai vérifier ?
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 15:35
Quel est le logiciel qui cree des fichiers axx ?
0
Le logiciel c'est "AxCrypt"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 15:42
doc axcript : http://www.axantum.com/AxCrypt/etc/AxCrypt-Manuel-Fran%C3%A7ais.pdf

extrait de la doc axcript :

"Il existe un programme AxDecrypt qui comporte uniquement la fonction de déchiffrement de
fichier pour les visualiser. Ce programme peut être utilisé sans qu’il soit nécessaire d’installer
toute l’application"

nb : les docs fournies avec les logiciels ne sont pas ecrites pour les chiens........excuse mais y a des trucs qui m'enervent et cela en fait partie !
0
Re ,

J'avais pas vu cette note d'information (j'ai pas spécialement chercher dessus) merci de me l'avoir faire remarquer
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 16:15
pas grave, tu me reciteras trois avé maria et Quatre notre père pour ta penitence !
0