A voir également:
- Attestation de donation d'un chien
- Chien - Guide
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum Jeux vidéo
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
- Épisode rex chien flic - Forum Cinéma / Télé
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
30 réponses
Bonjour a tous , moi aussi je viens d'avoir des problemes. J'avais trouver une annonce d'un dont d'un chiot , comme je voulais reprendre un 2 chien je suis fais conaitre pour acceuillir ce petit chiot ( au depart tout etait graduit , mais apres contact avec la personne on me reclamait 175 euros de frais ) pour moi j'ai repondu que je reglerais les frais que si j'avais le chiot devant moi ( donc depuis hier je nais plus de nouvelle NI DU TRANSPORTEUR NI DE LA PERSONNE QUI FESAIT LE DONT DU CHIOT ).
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
10 févr. 2011 à 07:39
10 févr. 2011 à 07:39
C'est bisard non ?
Bizzare, vous avez dis bizzare, comme c'est bizzare ! il s'agit d'une ARNAQUE !!
Rien à payer !! et vous croyez que le ''proprietaire'' vas vous envoyer le chien imaginaire à ces propres frais !! Il va bientot vous réclamer des frais à regler par Western Union (pour les vaccins, la cage, et bla bla bla) Si vous payez vous l'aurez dans le BABA !!!!
Bizzare, vous avez dis bizzare, comme c'est bizzare ! il s'agit d'une ARNAQUE !!
Rien à payer !! et vous croyez que le ''proprietaire'' vas vous envoyer le chien imaginaire à ces propres frais !! Il va bientot vous réclamer des frais à regler par Western Union (pour les vaccins, la cage, et bla bla bla) Si vous payez vous l'aurez dans le BABA !!!!
Bonjour..
Les petits business africains commencant enfin à être connu, les escrocs tentent d'affiner leur techniques avant d'introduire Western Union... Donc,patience ça va bientôt surgir!
Par contre pour la nième fois veuillez prendre connaissance des réglements douaniers concernant les importations d'animaux:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Autant dire que l'importation est quasi impossible! Réclamez le Certificat émanant du Labo U.E...
Méfiance, faites fonctionner votre neurone..
Les petits business africains commencant enfin à être connu, les escrocs tentent d'affiner leur techniques avant d'introduire Western Union... Donc,patience ça va bientôt surgir!
Par contre pour la nième fois veuillez prendre connaissance des réglements douaniers concernant les importations d'animaux:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Autant dire que l'importation est quasi impossible! Réclamez le Certificat émanant du Labo U.E...
Méfiance, faites fonctionner votre neurone..
Celà existe pour les animaux, les voitures, les camping-car, les rencontres etc, etc... Rien ne les arrête. C'est leur job. Il y a eu un reportage à la TV récemment à ce sujet et sur leur mode opératoire. Côte d'Ivoire, Bénin et bien d'autres pays. Donc vigilence. Tous les sites d'annonces nous mettent en garde. Des escrocs, des arnaques, il y en a malheureusement partout.
@nimalement vôtre.
@nimalement vôtre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 janv. 2011 à 23:01