2 ecrans,ecran principal retour au bureau
kamara2
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,voila mon petit sousci!!!
J'ai un pc portable. Mon but et de pouvoir jouer a un jeu, tout en ayant le manuel du jeu (en PDF) sur un ecran externe.
J'ai donc branché un ecran de pc bureau sur mon portable (en VGA).
J'ai ensuite etendu mon bureau sur l'ecran secondaire,ouvert le PDF en question sur mon portable,et fais ensuite glisser sur l'ecran externe.
J'ai lancé le jeu et ca marche....
Seulement,surprise quand je suis dans le jeu sur mon portable dès que je clic sur l'ecran externe pour faire defiler le pdf ,le portable se remet automatiquement sur le bureau...?le jeu tourne toujour mais dans la barre de taches.(comme si je faisait ALT,TAB pendant le jeu)
Aurrait-il un moyen de contourner ce phenomene???le but etant d'avoir le jeu d'un coté,et pouvoir manipuler le pdf sans que rien ne se passe sur l'ecran principale.
Merci de bien vouloir m'aider......
"Ma carte graphique est une ATI HD 4650"
J'ai un pc portable. Mon but et de pouvoir jouer a un jeu, tout en ayant le manuel du jeu (en PDF) sur un ecran externe.
J'ai donc branché un ecran de pc bureau sur mon portable (en VGA).
J'ai ensuite etendu mon bureau sur l'ecran secondaire,ouvert le PDF en question sur mon portable,et fais ensuite glisser sur l'ecran externe.
J'ai lancé le jeu et ca marche....
Seulement,surprise quand je suis dans le jeu sur mon portable dès que je clic sur l'ecran externe pour faire defiler le pdf ,le portable se remet automatiquement sur le bureau...?le jeu tourne toujour mais dans la barre de taches.(comme si je faisait ALT,TAB pendant le jeu)
Aurrait-il un moyen de contourner ce phenomene???le but etant d'avoir le jeu d'un coté,et pouvoir manipuler le pdf sans que rien ne se passe sur l'ecran principale.
Merci de bien vouloir m'aider......
"Ma carte graphique est une ATI HD 4650"
A voir également:
- 2 ecrans,ecran principal retour au bureau
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
Slt a tu essayé de faire le contraire, le jeux sur ton écran secondaire et le manuel sur le portable, je ne sais pas si c'est possible, mai tu peut toujours essayé.
merci pour ta reponse,j'ai pas essayer en effet...j'ai quelques courses a faire et je tente en rentrant,je te tiens au courant!!!
sinon tu clique droit sur ton icone sur le bureau tu va dans propriétés puis raccourci et cible
dans cible tu rajoute a la fin de l'adresse après les guillemets -w appliquer et tu peux jouer en mode fenétrer
dans cible tu rajoute a la fin de l'adresse après les guillemets -w appliquer et tu peux jouer en mode fenétrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayer de lancer le jeu sur l'ecran secondaire mais je n'y arrive pas!!
j'ai essayer aussi de renomer la cible avec"-w" juste apres les guillemets impossible!!
j'ai laissé un espace entre le guillemets et le -,et ca me la accepté...mais le probleme et toujours là.
j'ai ensuite essayer avec un espace apres le guillemets et seulement le w,ca me le prend mais toujour un retour au bureau des que je touche l'ecran externe...
j'ai essayer aussi de renomer la cible avec"-w" juste apres les guillemets impossible!!
j'ai laissé un espace entre le guillemets et le -,et ca me la accepté...mais le probleme et toujours là.
j'ai ensuite essayer avec un espace apres le guillemets et seulement le w,ca me le prend mais toujour un retour au bureau des que je touche l'ecran externe...