Associaton de fichiers
nano30
Messages postés
212
Statut
Membre
-
nano30 Messages postés 212 Statut Membre -
nano30 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir un fichier PPS. On me dit: veuillez créer une association en utilisant l'application Option des dossiers... Mais quelle application?
Merci à vous.
Aides-(moi... ) le ciel t'aidera!!!
Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir un fichier PPS. On me dit: veuillez créer une association en utilisant l'application Option des dossiers... Mais quelle application?
Merci à vous.
A voir également:
- Associaton de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
9 réponses
bonjour nano30,
(c'est pas forcement du café noir ta demande)
pour faire une association de fichier, tu peux aller dans démarrer programme par defaut aux .pps tu choisis le programme powerpoint, par contre si tu as pas powerpoint, tu peux télécharger un viewer de pps gratuitement....
Cordialement…
(c'est pas forcement du café noir ta demande)
pour faire une association de fichier, tu peux aller dans démarrer programme par defaut aux .pps tu choisis le programme powerpoint, par contre si tu as pas powerpoint, tu peux télécharger un viewer de pps gratuitement....
Cordialement…
Clic droit sur le fichier et demande > Ouvrir avec.... et tu sélectionnes "PPViewer" et tu coches la case: Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme et OK
Re à tous,
J'ai la suite complète d'Office 2007 + FastoneImageViewer( le tout à jour...) même Picassa3(visionneuse). Rien à faire... Ah! J'oubliais le message suivant: fichier spécifié introuvable? Même les anciens fichiers!!! je ne peux plus les ouvrirs, pourtant ils y sont.
J'ai la suite complète d'Office 2007 + FastoneImageViewer( le tout à jour...) même Picassa3(visionneuse). Rien à faire... Ah! J'oubliais le message suivant: fichier spécifié introuvable? Même les anciens fichiers!!! je ne peux plus les ouvrirs, pourtant ils y sont.
Vérifie si le fichier que tu veux lire se trouve bien dans le dossier de destination par défaut de ton lecteur.
Entre son nom dans la recherche pour le trouver. Il doit être dans le même dossier que tu vois dans les options du lecteur.
Entre son nom dans la recherche pour le trouver. Il doit être dans le même dossier que tu vois dans les options du lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Re,
J'ai une nouvelle fois regardé dans mes docs, il y est pas de prob' mais quand je veux l'ouvrir avec le programme spécifique; message: fichier spécifié introuvable... Bizarre!!!
Merci de t'interressée...
A+
J'ai une nouvelle fois regardé dans mes docs, il y est pas de prob' mais quand je veux l'ouvrir avec le programme spécifique; message: fichier spécifié introuvable... Bizarre!!!
Merci de t'interressée...
A+
Es-tu certain de ne pas avoir modifié le nom du fichier?
Regarde ici > https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/sql/sql-server-2008-r2/ms165280(v=sql.105)?redirectedfrom=MSDN
Si tu l'as modifié, déplacé... ton lecteur ne peut pas le retrouver.
Regarde ici > https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/sql/sql-server-2008-r2/ms165280(v=sql.105)?redirectedfrom=MSDN
Si tu l'as modifié, déplacé... ton lecteur ne peut pas le retrouver.
--Y a quelques jour j'avais supprimer mon serveur( sans faire exprès...) j'ai reconfiguré la live box comme elle était avant, tout fonctionne sans aucun problème, mis à part ce problème...