Comment démarrer directement mon PC
wissemka
Messages postés
237
Statut
Membre
-
bichee14 Messages postés 242 Statut Membre -
bichee14 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Comment je peux démarrer mon PC sans passé par le fenêtre de verrouillage de l'ordinateur?
Comment je peux démarrer mon PC sans passé par le fenêtre de verrouillage de l'ordinateur?
Configuration: Windows 2000 serverInternet Explorer 6.0
16 réponses
-
De quel fenetre parle tu ????
- celle ou il te demande le pass ??? -
la fenêtre la ou je dois appuyer sur ctrl+alt+sup puis entrer
-
Suprimme juste le mot de passe sa devrait etre bon
-
J'ai pas de mot de passe !! mais windows passe toujours par cette fenêtre!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
fais ça alors:
Demarrer ;excuter; tapez control userpasswords2; options avancées, décocher "les utulisateurs doivent appuier sur ctrl+alt+suppr -
cette commande ne fonctionne pas c'est un windows 2000 server!
-
ba tu va souvent sur ton serveur ???
je vois pas l'utilité d'enlever cette fonction si c'est pour aller dessus 1 fois par semaine !!! -
Je dois redémarrer mon pc chaque jour, son démarrager dure presque 10 minnutes, alors je dois attendre près du serveur pour appyer sur ctrl+alt+sup ! Il ya t_il une autre façon de ouvrir la fenetre de décocher'' les utulisateurs doivent appuier sur ctrl+alt+suppr '' sans passer par la commande control userpasswords2 ?
-
dans options avancées:
tu désactives l'option Les utlisateurs doivent appuyer sur CTRL+alt+Supp pour ouvrir une session. -
-
clck droit sur poste de travail => propriete => onglet avancé
-
je trouve pas l'option Les utlisateurs doivent appuyer sur CTRL+alt+Supp pour ouvrir une session quand j'ai Cliker droit sur poste de travail => propriete => onglet avancé
-
Y a til une autre façon pour aboutir a décocher Les utlisateurs doivent appuyer sur CTRL+alt+Supp pour ouvrir une session??
-
bonjour,
je ne ces pas si sa va fonctionner mes tu peux toujrs voir ;)
dans démarrer--->executer,tape msconfig/ensuite ---->Général----->sélectionne Démarrage Normal----->Appliquer---->Ok
Redémarre ton pc ou éteindre et ralumer
cordialement -
-
re:
désoler je ne peut pas t'aider alors!
j'espére que tu trouvera et que quelqun te donnera la solution :)
bonne chance
cordialement