A voir également:
- Comment démarrer directement mon PC
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais ça alors:
Demarrer ;excuter; tapez control userpasswords2; options avancées, décocher "les utulisateurs doivent appuier sur ctrl+alt+suppr
Demarrer ;excuter; tapez control userpasswords2; options avancées, décocher "les utulisateurs doivent appuier sur ctrl+alt+suppr
ba tu va souvent sur ton serveur ???
je vois pas l'utilité d'enlever cette fonction si c'est pour aller dessus 1 fois par semaine !!!
je vois pas l'utilité d'enlever cette fonction si c'est pour aller dessus 1 fois par semaine !!!
Je dois redémarrer mon pc chaque jour, son démarrager dure presque 10 minnutes, alors je dois attendre près du serveur pour appyer sur ctrl+alt+sup ! Il ya t_il une autre façon de ouvrir la fenetre de décocher'' les utulisateurs doivent appuier sur ctrl+alt+suppr '' sans passer par la commande control userpasswords2 ?
dans options avancées:
tu désactives l'option Les utlisateurs doivent appuyer sur CTRL+alt+Supp pour ouvrir une session.
tu désactives l'option Les utlisateurs doivent appuyer sur CTRL+alt+Supp pour ouvrir une session.
je trouve pas l'option Les utlisateurs doivent appuyer sur CTRL+alt+Supp pour ouvrir une session quand j'ai Cliker droit sur poste de travail => propriete => onglet avancé
Y a til une autre façon pour aboutir a décocher Les utlisateurs doivent appuyer sur CTRL+alt+Supp pour ouvrir une session??