Probleme de son

nat -  
 nat -
Bonjour,
j ai voulu mettre un casque sur mon ordi et depuis que j ai retiré le casque je n ai plus de son comment faire merci

14 réponses

Profil bloqué

Pour brancher ton casque, tu a peut-etre débrancher le fil de tes haut Parleur.
Si non, fait un redémarrage pour voir si sa va revenir.
Tu peut aussi faire une restauration d'une journée avant le probleme.
Sa doit pas etre bien grave comme probleme, j'en suis sur.
0
nat

non rien est debranché la carte son est bien installé seulement plus rien j ai du faire une mauvaise manipulation quand j ai branché le casque et depuis plus rien
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Panneau de configuration\son\
Clic sur Hauts parleurs \Propriétés
Regarder si le périphérique est activé.
0
nat

c ok
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

et verifie que le son ne soit resté activé sur ta sortie casque et non haut parleur
0
nat

comment je faispou verifier merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > nat

soit panneau de configuration = son
ou alors dans le panneau de configuration = gestionnaire audio dd realteck (si tu as)
0
nat > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis sur son haut parleur

sur enregistrement surdigitin
0
nat > nat

quand je fais les test du son on voit bien les barres vertes qui bougent des qu elles entendent un son
peut etre j ai un probleme de configuration des hauts parleurs?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

dans ta barre de lancement rapide, tu fais un clic droit sur l'icone du haut parleur et dans "ajuster les propriété audio " tu regarde si tout est en regle : volume du son, que la case muet ne soit pas cocher .
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si tu as tout vérifier et que tu pense que tout les réglages sont bon, le plus simple, c'est d'aller dans le Gestionnaire de périphériques , tu selectionne ton pilote audio = clique droit dessus = desinstaller et redémarre ton pc, le pilote va se réinstaller
0
nat

JE LE FAIS
0
nat > nat

c fais toujours rien je crois qu il y a un souci des le gestionnaire audio j ai du cliquer ou il fallait pas mais en attendant toujours rien
0

quand tu rebranche un casque, tu as le son ?
0
nat

oui mais des que je l enleve plus rien
parcontre j ai pas le micro qui marche avec le casque
0

ok, donc c'est sûr, ton son est resté sur la prise casque , as tu trouvé le gestionnaire dd audio realteck ?
tu va dedans, normalement tu verra tes deux peripherique son
0
nat

je suis danscontroleur audio son jeux c est ca la il y a
asus
realteal
c est ca
sinon explique moi comment faire merci beaucoup pour ton aide
0

non, dans le panneau de configuration = gestionnaire dd audio realteck
0
nat

j ai panneau de configuration mais pas marquait ce que tu me demandes
0

ok, va dans son ( dans la panneau de configuration), là tu change le peripherique par defaut (là ou il y a un rond vert avec un V )
0
nat

le rond vert avec le v etait sur haut parleur et en dessous j realteak digital je le mets sur realteak
0

laisse la fenêtre ouverte et branche ton casque, dis moi si tu as autre chose qui apparait
0
nat

rien n apparait seulement les deux choses que je t ai dis
0
nat

meme quand je mets un cd ou tvd j ai pas de son
0

aide toi de ce lien, pour verifier les parametres : https://www.clubic.com/article-66145-10-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html
0
nat

ca donne rien
0
nat

quand je branche le casque il se voit dans la fenetre et quand je le debranche il y a un rond rouge
0