Pas de wifi sur mon pc compaqnc6000
gino
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc compaqnc6000, qui ne fonctionne pas sur internet. J'ai formaté et reinstaller windowXP. Mais toujours rien. comment puis je reconfigurer ce qui concerne la connexion. J'ai essayé avec un dongle et pas de resultat. je ne peux pas telecharger drivers puisque pas de connexion. Novice en tout ca, je vous demande de m'aider, si vous pouvez.
Merci.
j'ai un pc compaqnc6000, qui ne fonctionne pas sur internet. J'ai formaté et reinstaller windowXP. Mais toujours rien. comment puis je reconfigurer ce qui concerne la connexion. J'ai essayé avec un dongle et pas de resultat. je ne peux pas telecharger drivers puisque pas de connexion. Novice en tout ca, je vous demande de m'aider, si vous pouvez.
Merci.
A voir également:
- Pas de wifi sur mon pc compaqnc6000
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
31 réponses
Bah, si c'est les bons logiciels, je comprends plus rien, en plus je me retrouve avec un cheval de troie depuis que j'ai mis sur mon ordi en bonne santé. peut etre rien a voir, mais alors, pas de chance. Dois jeter l'ordi qui ne marche pas?????.
le monsieur semblerait avoir un pb ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12504195 blems pas resolu?#2
a mon avis, le cheval de troie ne vient pas des pilotes, car ces derniers viennent du site de HP. C'est plutot rare qu'ils filent des saloperies... peut etre que ca venait d'un autre logiciel (ou d'une version de windows piratée)
si tu venais de réisntaller le pc, ej te conseilles de refaire l'isntallation de windows, et de retenter l'isntallation des pilotes
si tu venais de réisntaller le pc, ej te conseilles de refaire l'isntallation de windows, et de retenter l'isntallation des pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai enregistrer les liens reçu sur ma cle pour les installer ensuite sur l'ordi en panne. Bon de toutes facons, ca ne resolut pas mon blems de virus.
Oui, bison pas futé c'est moi, mais des que je vais sur forum, on me redemande pseudo, si je suis deja inscrit, etc............. et je dois me reinscrire. holala comment puis je etre aussi nul.
bah pour le virus, c'est pas mon domaine, vaut mieux poster dans la catégorie virus/securité du forum
super ce forum,
chacun me renvoie a ma discussion de vendredi, qui n'aboutit pas, mais pas un ne me donne de solutions. Excusez moi de ne pas etre un cador de l'informatique. j'ai compris que je n'ai plus qu'a jeter mon ordi.
merci beaucoup
chacun me renvoie a ma discussion de vendredi, qui n'aboutit pas, mais pas un ne me donne de solutions. Excusez moi de ne pas etre un cador de l'informatique. j'ai compris que je n'ai plus qu'a jeter mon ordi.
merci beaucoup
je t'ai pas renvoyé à ta discussion de vendredi ?, tu as un soucis de virus ? oui bah moi je suis pas un expert dans ce domaine, alors tu va : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite et tu créer une discussion sur ton problème de virus, ou alors tu reformate ton pc
et seulement quand tu n'aura plus de virus, alors on s'occupera des pilotes car pour le moment ça ne sert à rien
et seulement quand tu n'aura plus de virus, alors on s'occupera des pilotes car pour le moment ça ne sert à rien
Bonjour bison pas futé,
Ne sert à rien d´ouvrir plusieurs topic pour le même problème sinon tu auras plusieurs différentes réponses et tu ne vas pas t´en sortir en plus tu as eu des réponses dans ce topic , il faut suivre les instructions
Merci de ta compréhension
Bonne aprés-midi
Ne sert à rien d´ouvrir plusieurs topic pour le même problème sinon tu auras plusieurs différentes réponses et tu ne vas pas t´en sortir en plus tu as eu des réponses dans ce topic , il faut suivre les instructions
Merci de ta compréhension
Bonne aprés-midi