Aidez-moi,mon pc est bloqué!rien ne s'affiche

Fermé
jasmin-tun - 15 mai 2009 à 00:48
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 15 mai 2009 à 00:51
Bonjour,
Mon pc fixe est bloqué. le problème commence lorsque j'arrive pas à activer mon antivirus, j'eteind l'ordinateur mais lorsque je l'allume, il n'y a rien, il ne s'affiche rien sur l'ecran, malgré que l'unité marche (il y un bruit ) mais il ne parait rien sur l'ecran. il n'y a pas de problème concernant l'ecran car elle marche bien pour une autre unité. SVP aidez-moi!! si quelq'1 entre vous a rencontré ce problème là, peut-il me dire qu'elle etait la cause et comment je dois procéder pour le corriger.est ce qu'il peut être un problème qui concerne l'une des cartes intégrées dans l'unité(mére, graphique, réseau, son......)
Merci d'avance pour vos aides
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 823
15 mai 2009 à 00:51
Le mieux est de commencer par débrancher les composants un à un, et d'y nettoyer la poussière dans les ports de branchement (Même la RAM). Ensuite tu rebranches et tu test.
0