Logiciel gratuit

declair -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir ou je pourrais trouver un LOGICIEL GRATUIT pour booster et optimizer mon systeme , pour qui rame moins , sachant que j'ai deja CLEANER , un bon ANTIVIRUS avec nettoyage de registre et tous le tralala qui va avec , et 1Go de RAM , merci pour vos reponse .
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
Il te manque un bon pare feu et un bon anti spyware (éventuellement 1 Go de ram en plus si tu est gamer,ou graphiste)

"un LOGICIEL GRATUIT pour booster et optimizer mon systeme" même payant, ça n'a pas fait ses preuves
1
solution

"un LOGICIEL GRATUIT pour booster et optimizer mon systeme" même payant, ça n'a pas fait ses preuves
que tu veux dire par là?
1
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

cela fait 6 ans et + que l'équipe MS travaille pour améliorer XP, penses tu qu'un informaticien puisse dans son coin dévelloper un logiciel gratuit à ses heures perdues capable d'améliorer les perf.d'xp ?

2 solutions s'imposent :
- protèger son pc contre les intrusions en tous genre (des gratuits existent pour un usage privé)
- installer des composants plus performant CG, Ram, processeur dans la mesure où des alternatives existent (là c'est payant)
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

essaie RamBoost pour booster la RAM et économiser + d'espace http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055858 ramboost xp
0

de quand date t'il?
lis bien les avis d'utilisateur
0