Windows Vista ne démarre plus!

ragnagna Messages postés 2 Statut Membre -  
ragnagna Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, l'ordinateur de ma mère a un GROS problème! Depuis la fermeture brusque (j'ai appuyé sur le bouton de démarrage quand il a bugger) et que j'ai réessayer de le rallumer, il y a la page noir du mode sans échec, et redémarrer l'ordinateur en blanc (tout le monde à déjà vue ça ^^) et bien j'ai essayé toutes les options, et aucunes ne fonctionne, il y a plein de codes qui défilent et ensuite plus rien, c'est tout noir et il n'y a que la souris blanche qui est visible...
Aidez-moi S.V.P!
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
1
ragnagna

Ok, merci, mais je fais comme indiqué, je vais dans le Boot et je sélectionne le lecteur DVD (il est nommé: IDE CDROM: MATSHITADVD UJ-850S...) j'appuie sur F10 pour sauvegarder et redémarer, ensuite, plus rien, c'est tout noir.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599 > ragnagna

Bobsoir,

si vous avez mis le lecteur cd en premier, redémarrer le pc avec le cd de vista dans le lecteur cd.
0
ragnagna > exla Messages postés 22532 Statut Contributeur

:'( même avec le CD, rien... c'est tout noir
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599 > ragnagna

re

re vérifiez dans le bios, et bien mettre le lecteur cd/dvd en premier.
0
ragnagna > exla Messages postés 22532 Statut Contributeur

Bonjour, j'ai décidé de remettre les originals settings du BIOS, ensuite j'ai fermé et redémarré (sans le CD) et l'ordi redémarre tout le temps. Et même lorsque je met le CD après avoir configuré le BIOS avec lecteur CD en 1er, rien, alors je crois que je vais l'envoyer dans un magasin de réparation, à moins que vous n'ayez une dernière solution... Merci! =D
0