Dvi-d/hdmi écran pc sur ps3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 abdel_k -
Bonjour,
J'ai acheté un écran pc 24", que voici : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/iolair-mb24w/f-10732-mb24w.html
Lorsque, je branche ma ps3 via le cable dvi-d/hdmi l'écran reste noir. Aidez-moi svp !!

caractéristique écran :

Ecran plat LCD 24" 16/10ème Full HD avec ports VGA et DVI-D compatible HDCP, HDMI , haut-parleurs intégrés - Résolution 1920 x 1200 - Temps de réponse 6 ms - Contraste 800:1 - Luminosité 300 cd/m2

18 réponses

Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
26
Salut
Avant ta ps3 était branché sur une tv cathodique ?
oui, et après je l'ai mise sur un ecran lcd
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
26
Et elle était déjà branché en hdmi sur l'écran lcd ?
Oui
Dans les paramètres d'affichage de ta PS3, tu as choisis sortie vidéo HDMI ?
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
26
Peut-être que ça déconne du fait justement de ton cable hdmi-dvi. Moi je l'ai branché en hdmi-hdmi sur mon moniteur et ça marche nickel mais apparament t'as pas de entree hdmi :(
Sinon branche la ps3 au moniteur, allume le moniteur et allume la ps3 en dernier, normalement ça doit marcher.
j'ai branché ma ps3 sur ma tv lcd d'abord puis au moment de cliqué automatique dans hdmi, j'ai rebranché sur mon ecran pc pour voir si sa marcher
Déjà fais mais sa ne marche pas.
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
26
T'as deja esseyer ton moniteur avec un pc pour voir si ca marche au moins ?
Peut être que la qualité HD sortant de la PS3 est trop grosse pour rentré en DVI.

Ta console marche en HDMI sur une TV ?
Oui elle marche en hdmi sur une TV.
J'ai aussi branché ma console sur une TV via le cable dvi-d/hdmi et sa marcher donc normalement le problème vient de l'écran pc, non ??
Logiquement, oui.

Surement que ton écran PC ne supporte pas le format vidéo envoyer par la PS3
Et donc il n'y a pas de solution ?
Ce la fais longtemps que tu as ton écran PC ?

Sinon tu va ou tu l'a acheter et tu explique ton problème, s'il sont gentil, peut être il t'autoriseront un échange en complétant la différence si besoin.
je l'ai reçu hier, commandé sur cdiscount . Pour aller la-bàs sa ne sera pa possible j'habite en région parisienne et leur seul magasin se trouve à Bordeaux.
AIDEZ MOI SVP !!!