Moter son pc
Résolu
rogads
-
rogads Messages postés 5 Statut Membre -
rogads Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Pour les connaisseurs du montage de PC, est ce que dans une tour moyenne on peut monter une alim 700w ainsi qu'une carte graphique du genre GTX 9800 ou 4870 ?
Pour les connaisseurs du montage de PC, est ce que dans une tour moyenne on peut monter une alim 700w ainsi qu'une carte graphique du genre GTX 9800 ou 4870 ?
A voir également:
- Moter son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour
Bah oui, pourquoi pas ? Maintenant, si c'est pour mettre dans un "mini pc" je te dis non :-)
Regarde les tailles de la carte graphique, car il me semble que celles que tu citent ne sont pas toutes petites.
Bah oui, pourquoi pas ? Maintenant, si c'est pour mettre dans un "mini pc" je te dis non :-)
Regarde les tailles de la carte graphique, car il me semble que celles que tu citent ne sont pas toutes petites.
Oui: les alimentations ont des dimensions standard, et les vis de fixation tombent pile en face des trous dans le boitier...
Je veux acheter une tour ou je puisse mettre le matériel décrit, car sur une tour HP que j'avais ça ne rentre pas, et la 9800gtx est encore plus longue que la 4870
Ok, car j'ai une tour moyenne, et avec les disques dur, pour ma 4870 golden sample, c'est vraiment tout juste, si la 9800 GTX est plus longue (je sais pas combien elle mesure) je te conseil un grand boitier, tu fais d'une pierre deux coups, tu galeres pas à placer les composants, et c'est beaucoup mieux des composants qui ne sont pas les uns sur les autres pour le flux d'air à l'interieur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question