Moter son pc

Résolu
rogads -  
rogads Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Pour les connaisseurs du montage de PC, est ce que dans une tour moyenne on peut monter une alim 700w ainsi qu'une carte graphique du genre GTX 9800 ou 4870 ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Bah oui, pourquoi pas ? Maintenant, si c'est pour mettre dans un "mini pc" je te dis non :-)
Regarde les tailles de la carte graphique, car il me semble que celles que tu citent ne sont pas toutes petites.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Oui: les alimentations ont des dimensions standard, et les vis de fixation tombent pile en face des trous dans le boitier...
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Je dirais oui à premiere vue, mais pour en etre certain, as tu le nom du boitier?
0
rogads Messages postés 5 Statut Membre

Je veux acheter une tour ou je puisse mettre le matériel décrit, car sur une tour HP que j'avais ça ne rentre pas, et la 9800gtx est encore plus longue que la 4870
0

Ok, car j'ai une tour moyenne, et avec les disques dur, pour ma 4870 golden sample, c'est vraiment tout juste, si la 9800 GTX est plus longue (je sais pas combien elle mesure) je te conseil un grand boitier, tu fais d'une pierre deux coups, tu galeres pas à placer les composants, et c'est beaucoup mieux des composants qui ne sont pas les uns sur les autres pour le flux d'air à l'interieur.
0

C'est ce que je pensais aussi.... Merci pour vos réponses
0

Y'a pas de quoi, bonne soirée...
N'oublie pas de mettre statut comme resolu si les reponses te conviennent^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK Bonne soirée à+
0