Probleme écran bleu windows seven
ALbahn
-
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récement installer windows seven 64 bit ! jusque la tous va bien nikel pendant 2 semaine : cs source et toutes les autre application marche bien. puis bêtement j'ai installer directx 9 croyant kil n'y en avai pas avec windows seven et depuis écran bleu de temps à autre, plantage de cs souce apres quelques minute de jeux puis retour bureau.Ensuite j'ai re-formater seven 64 bit. rien ni fai meme probleme. aujourd'hui je décide d'installer la version 32bit en pensant que le probleme serait une histoire de compatibilité. je n'ai pas mit a jour mon bios.
config :
Quad core Q6600
Gforce 8800GTX
carte mere : Abit IN9 32x max
4 go ram balistix
...
Merci d'avance ! je ne sais plus quoi faire est-ce que revenir sur vista changera quelque chose ? a mon avis c une histoire de bios ou de ram !!
j'ai récement installer windows seven 64 bit ! jusque la tous va bien nikel pendant 2 semaine : cs source et toutes les autre application marche bien. puis bêtement j'ai installer directx 9 croyant kil n'y en avai pas avec windows seven et depuis écran bleu de temps à autre, plantage de cs souce apres quelques minute de jeux puis retour bureau.Ensuite j'ai re-formater seven 64 bit. rien ni fai meme probleme. aujourd'hui je décide d'installer la version 32bit en pensant que le probleme serait une histoire de compatibilité. je n'ai pas mit a jour mon bios.
config :
Quad core Q6600
Gforce 8800GTX
carte mere : Abit IN9 32x max
4 go ram balistix
...
Merci d'avance ! je ne sais plus quoi faire est-ce que revenir sur vista changera quelque chose ? a mon avis c une histoire de bios ou de ram !!
A voir également:
- Probleme écran bleu windows seven
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
10 réponses
0x0000003B SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION c'est tout ce que j'ai pu voir mais les écran bleu sont pas tres fréquent le problem c'est quand je joue a cs !! 10 minute a tout cassé et bim! retour bureau
bon si tu a acces a windows redemarre puis demarre en mode sans echec avec prise en charge des reseaux puis telecharge ceci:
https://free.drweb.com/cureit/
puis lance une analyse complete du pc.
puis envoie rapport.
attention il est très important tout dabord de sesactiver votre antivirus il est dangereux dans installer 2
https://free.drweb.com/cureit/
puis lance une analyse complete du pc.
puis envoie rapport.
attention il est très important tout dabord de sesactiver votre antivirus il est dangereux dans installer 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai remarqué que mes barette de ram chauffait anormalement je les ait toutes vérifier une part une elle ne sont pas défectueuse ! cs source peut coupé si la ram chauffe de trop ??