Freebox .2 pc switch.échange de document fich

bataillou49 -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai réussi par le tchat à avoir l'assitance de free et une fois résolu le pb j'ai trouvé tous par schéma sur votre site ,je félicite d'ailleurs le site j'ai enfin brancher mes deux ordi par un switch et la freebox quand t'achéte ces bazar fournissent rien pas de schéma quelle galére ,bon c'est bien les conflit adresse ip sont résolu reste un truc
comment du pc 1 je peut aller fouillé le bureau du pc 2 pour copier coller voir récupérer ou me servir de réserve stockage de fichiers unvrai réseau quoi merci pour l'instant j'ai pas éteint un des deux donc je sait pas si quand on va rallumez tout va pas recommancez les conflit ip ....prions seigneur chausséééée aux moines
A voir également:

2 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Il faut que t'es machine soit sous le meme groupe de travail, ensuite tu met tes fichier dans le dossier de partage ou tu met en partage tes dossier existant.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

regarde la : http://www.commentcamarche.net/contents/configuration reseau/partage fichiers.php3
0