Comment imprimer les taches dans ical ?

FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

comment imprimer les tâches que j'ai saisies dans ical ? j ene veux pas imprimer les calendriers, seulement les tâches

j'ai cherché, mais en vain

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour Françoise,

Essayez de faire comme ça, faites Pomme-P pour demander l'impression, puis dans la fenêtre qui surgit, dans le menu "Présentation", choisissez l'option "Liste", ensuite affinez les choix... ça doit fonctionner pour imprimer la liste des tâches et des événements. Si vous ne voulez pas des événements, utilisez une astuce qui consiste à créer un calendrier spécialement réservé aux tâches. (vous ne mettrez aucun événement dans ce calendrier, sauf vos tâches). Ensuite vous ne sélectionnerez que ce calendrier dans les choix d'impression. Ça devrait marcher.

Bonne continuation
Cordialement
0
FB78410
 
Merci Francis

Avec liste de tâches, cela fonctionne, seulement apparaissent même les jours où je n'ai pas programmé de tâches ; je suppose qu'il n'est pas possible de ne demander que les jours auxquels j'ai programmé des tâches ?

autrement, créer un calendrier pour les tâches me semble une super idée, ce qui me permettrait en plus de les saisir ou visionner directement sur mon iphone, ce que je ne peux pas faire (il me semble) avec "tâches" ?
dîtes moi si je me trompe

Bonne jounée
Françoise
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Françoise,

Pour l'iPhone, je ne sais pas, pas pu tester par manque du bijoux ;)

Quant à la liste imprimée, j'ai fait un essai rapide, et effectivement, je n'ai pas trouvé l'astuce qui permettrait de n'imprimer que les jours sur lesquels une tâche est programmée. Plus au bas de la liste figure les tâches sans échéance fixées.. si je trouve une astuce, je reviens ;-)

A savoir, si vous limitez le nombre de jours à imprimer à "Aujourd'hui", vous ne verrez plus que la liste des tâches sans échéance précisée. Sans les autres jours du calendrier. Ça peut être utile également

Bonne journée
0
FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
bonsoir

j'ai créé un calendrier pour les tâches, c'est effectivement plus pratique que les taches à droite

la lisibilité dans ical est meilleure, puisque la couleur est différente par calendrier

Merci de votre aide et bonne soirée.
Françoise
0