Mise a jour automatique windows en utilisateu

Fermé
romain__54 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 14 mai 2009 à 16:15
romain__54 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 15 mai 2009 à 11:01
Bonjour,
Voila je voudrais permettre aux utilisateurs de mon reseaux internet de faire les mise a jours windows, le probleme il faut etre administrateur pour pouvoir le faire et je ne vais pas passer sur toutes les machines internet pour lancer les mises a jour.
Alors comment peux tu faire pour autoriser les personnes du groupe utilisateur a faire des mise a jour?Biensur sans les mettre dans le groupe admin.
MERCI
A voir également:

5 réponses

qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
14 mai 2009 à 16:22
bonjour
Pas de possiblité
Soit tu passe par Landesk
qui est capable d'envoyer en mode administrateur sur tous les pcs
soir tu passes par UWC
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 16:25
Essaye d'installer msn pi ensuite télécharge wireshark et regarde le traffic interplanétaire 2r1 adieu
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
14 mai 2009 à 16:39
Bonjour
Démarrer\Exécuter\
taper regedit.exe
Déployer la branche
HKEY_LOCALE_MACHINE\Software\Policies\Windows\WindowsUpdate\
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée .
Donner un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut),
et Enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../

Si la clé WindowsUpdate n'existe pas, la créer en faisant clic droit sur
la clé Windows, puis Nouveau\Clé
La nommer WindowsUpdate
Clic droit sur la Nouvelle clé WindowsUpdate
Nouveau\Valeur DWORD 32 Bits
La nommer ElevateNonAdmins et lui donner la valeur 1
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
14 mai 2009 à 18:30
bonjour
si tu es en milieu profession
MSN n'est pas la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain__54 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 1
15 mai 2009 à 11:01
Bonjour,
Voila j'ai testé mais marche pas j'ai toujours le meme message de microsoft update!!!!

Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez ouvrir sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour vérifier que vous êtes administrateur.

Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres de stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce site Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur ce sujet.

Pas de strategie, les ordis sont juste connectés a un reseau par des switchs et le tout sur le net.

MERCI
0