Je ne peux lancer aucun logiciel d'antivirus

norbit59279 Messages postés 28 Statut Membre -  
 djr-jordan -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme, a chaque fois que je lance genre avast spybot et tou et tou c'est truc, bah je ne peux pas un message s'affiche j'aurais aimer metre le screen met on peut pas --" donc vous dit se qui est ecrit:
[ C:\Program Files\Alwil Sofware\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide.] Je pense que j'ai beaucoup de virus dans mon pc sa fait au moin 18 mois lol. help me plz j'ai deja reinstaller tjr pareil. Reformater jpeux pas aussi, il me dise qu'il ya une appliacation du lecteur c est occuper alors qu'il ya plus rioen mm en bas a droite... SVp help me

6 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

On ne formate pas un disque système par le poste de travail lol.
Ce qui est occupé c'est ton windows tout entier :).
0
norbit59279 Messages postés 28 Statut Membre

Ok Ok pck moi je fait clique droit formater >< sinon comment a part comanade ms-do
0

Un formatage se fait grâce à un CD de Windows, on le met dans son lecteur, on démarre son ordinateur dessus, et on suit les instructions pour formater un disque dur et y installer Windows.
0
norbit59279 Messages postés 28 Statut Membre

Oki merci bcp mais jle fait pas pck j'ai plus les cD :D sinon tu sais pas d'ou vien le probleme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien quand un widnows te dit qu'un application n'est pas une application win32 valide alors qui oui, c'est très bizarre =)
0
djr-jordan

Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme quand j'aisseye de telecharger un logiciele du jor adob flach player ca me dit ...exe n'est pas une aplication win32 valide .
Donc si quelqu'un a trouverle moyen qu'il face un signe.
MERCI davence
0

Discussions similaires