Je ne peux lancer aucun logiciel d'antivirus
norbit59279
Messages postés
28
Statut
Membre
-
djr-jordan -
djr-jordan -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme, a chaque fois que je lance genre avast spybot et tou et tou c'est truc, bah je ne peux pas un message s'affiche j'aurais aimer metre le screen met on peut pas --" donc vous dit se qui est ecrit:
[ C:\Program Files\Alwil Sofware\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide.] Je pense que j'ai beaucoup de virus dans mon pc sa fait au moin 18 mois lol. help me plz j'ai deja reinstaller tjr pareil. Reformater jpeux pas aussi, il me dise qu'il ya une appliacation du lecteur c est occuper alors qu'il ya plus rioen mm en bas a droite... SVp help me
Voila j'ai un probleme, a chaque fois que je lance genre avast spybot et tou et tou c'est truc, bah je ne peux pas un message s'affiche j'aurais aimer metre le screen met on peut pas --" donc vous dit se qui est ecrit:
[ C:\Program Files\Alwil Sofware\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide.] Je pense que j'ai beaucoup de virus dans mon pc sa fait au moin 18 mois lol. help me plz j'ai deja reinstaller tjr pareil. Reformater jpeux pas aussi, il me dise qu'il ya une appliacation du lecteur c est occuper alors qu'il ya plus rioen mm en bas a droite... SVp help me
A voir également:
- Je ne peux lancer aucun logiciel d'antivirus
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
On ne formate pas un disque système par le poste de travail lol.
Ce qui est occupé c'est ton windows tout entier :).
Ce qui est occupé c'est ton windows tout entier :).
Un formatage se fait grâce à un CD de Windows, on le met dans son lecteur, on démarre son ordinateur dessus, et on suit les instructions pour formater un disque dur et y installer Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question