Pilote clé USB 256MB

Nathalie -  
 Christian -
Bonjour!
Comme apparemment pas mal de monde sur ce forum je recherche un pilote pour la lecture d'une cle usb 256 MB (marque puremedia si cela a une importance) sur Windows 98.
Merci de me l'envoyer à mon adresse mail!
A voir également:

5 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut
tu n a pas de cd avec les drivers?? touslesdrivers.com ou va sur le site du constructeur
@++

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0
bruno

salut atu trouver le pilote pour ta clef usb puremedia je la cherche pour windows 98
merci de me tenir au courant
a +++ et merci
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

fais comme elle, touslesdrivers.com ou site du constructeur

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0
Joe

Bonjour,
avez-vous réussi à trouver le pilote de cette clé pour W98 ?
Ce matin le site touslesdrivers.com est inaccessible.
Remarque pour Chuck44 : sur la clé il n'y a pas le nom du constructeur.
Bye
0
yassine

slt g 1 clé usb verbatim 256mn é je narive pa a trouvé 1 pilote pour ma cle je voudré savoir comen fé ton stp sil vous plé

MERCI DAVANCE SLTTTTTT
0
Sandra

Slt tout le monde! moi aussi j'ai une clé USB à 250MB et jarive pas à trouver un pilote pour que ça fonctionne sur les ordis de mon lycée. Si vous y arivé un jour, faîtes moi signe! Merci d'avance.
0
mimi

salut
vas sur le site http://www.puremediamemory.com/download.asp
pour la clé puremedia 256 mo
sinon donne moi ton email je te l'enverais
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian

Salut Nathalie,
Avez vous trouvé le pilote pour clé USB2, 256MB de Puremedia pour W98 ?
J'ai le même problème, quand j'ai acheté cette clé USB, il y avais un CD pour installer le pilote, tout à bien fonctionné, mais hélas, je me trouve avec le même problème que vous, j'ai égaré ce CD !
Je suis allé sur le site constructeur, ou il y a effectivement Un Pilote pour ce genre de clé, mais rien ne fonctionne. Je pense que depuis le temps c'est un problème de capacié. 256 MB doit être obsolète pour le fabricant.
J'ai W 98 SE mais j'ai un doute pour W 98 (pas SE) qui est cas.
Bref, avez vous trouvé une solution ?
Si oui, je suis preneur.
Merci d'avance
Christian
0