Problème avec Windows 7
grand_voyageur
Messages postés
69
Statut
Membre
-
grand_voyageur Messages postés 69 Statut Membre -
grand_voyageur Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de prendre possession de ma nouvelle config. Peut importe le matos ce n'est pas ce qui importe.
Mon DD (1 TO) est partitionné en 3 parties.
1) Pour XP
2) Pour windows 7
et la 3eme partie pour le stockage de mes données.
Hier soir j'ai forcé l'installation de Deamon tools sur Windows 7, je ne savais pas qu'il était incompatible avec Windows 7. Résultat des courses, je ne sors plus sur Internet, je ne vois pas le rapport mais Internet ne répond plus !!!!
Il semblerai que j'ai un problème avec le pilote de ma carte réseau.
Si quelqu'un a été confronté au même problème, je serai ravi d'avoir des infos !!!!
Merci a tous.
Je viens de prendre possession de ma nouvelle config. Peut importe le matos ce n'est pas ce qui importe.
Mon DD (1 TO) est partitionné en 3 parties.
1) Pour XP
2) Pour windows 7
et la 3eme partie pour le stockage de mes données.
Hier soir j'ai forcé l'installation de Deamon tools sur Windows 7, je ne savais pas qu'il était incompatible avec Windows 7. Résultat des courses, je ne sors plus sur Internet, je ne vois pas le rapport mais Internet ne répond plus !!!!
Il semblerai que j'ai un problème avec le pilote de ma carte réseau.
Si quelqu'un a été confronté au même problème, je serai ravi d'avoir des infos !!!!
Merci a tous.
A voir également:
- Problème avec Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
J'ai installé aussi win7 rc fr. Ton problème d'internet ce produit quand tu es sous XP ou win7?
Pour info, j'ai fais la même chose que toi sauf que j'ai 2 DD un de 300go partitionné en 2 avec XP et une partion de stockage, et sur le 2ème dd de 80go, Win7.
J'ai installé aussi win7 rc fr. Ton problème d'internet ce produit quand tu es sous XP ou win7?
Pour info, j'ai fais la même chose que toi sauf que j'ai 2 DD un de 300go partitionné en 2 avec XP et une partion de stockage, et sur le 2ème dd de 80go, Win7.
tu as désinstallé deamon tool pour voir si le problème était toujours présent ? Je ne vois pas trop le rapport en effet...
as-tu essayé un autre navigateur ? Car je suppose que tu es sous Iexplorer.
As tu fais le wndows update comme recommandé, car il se peut qu'il trouve et installe des pilotes pour ta carte réseau
As tu fais le wndows update comme recommandé, car il se peut qu'il trouve et installe des pilotes pour ta carte réseau
Mais je viens de le faire en même temps que je te le marque, et je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas. J'espère que pour toi, il y en aura.
Dans ton cas il n'y en a pas, donc, comment vas tu t'y prendre maintenant ?????