Et on te répondra ICI, pas sur une adresse email !!!
Le jour où tu auras des appels vers les portables gratuits...
CLL
BOnjour "Wiwi 57"
Je cherche un moyen de communiquer par tel avec mon fils en France. Actuellement abonnement Bouygues de son côté et moi Nedjma à Alger. C'est une fortune pour lui !!! Est-ce que je peux passer par mon PC pour que lui ne paie pas ?
Merci de me donner réponse sur mon mail.
Bonne journée
Claudine
sil vous bler je veux téléphoner mon papa sur son mobile mais je ne sais pas commant fair
sila vous bler je veux une réponsse
mérçi
Forum Mobile
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
Je cherche un moyen de communiquer par tel avec mon fils en France. Actuellement abonnement Bouygues de son côté et moi Nedjma à Alger. C'est une fortune pour lui !!! Est-ce que je peux passer par mon PC pour que lui ne paie pas ?
Merci de me donner réponse sur mon mail.
Bonne journée
Claudine