Mon pc ne démarre plus erreur GDI.exe
hubely
Messages postés
3
Statut
Membre
-
frandan Messages postés 51 Statut Membre -
frandan Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris de la part d'un ami qui a planté son pc. En fait il ne veut plus démarrer et le message suivant s'affiche
erreur GDI.exe reinstaller windows 98.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment redémarrer sans reinstallation ??? Par ailleurs que signifie GDI.exe .. est ce que ca fait partie des dll de windows????
Merci d'avance pour l'aide et l'information.
Je vous écris de la part d'un ami qui a planté son pc. En fait il ne veut plus démarrer et le message suivant s'affiche
erreur GDI.exe reinstaller windows 98.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment redémarrer sans reinstallation ??? Par ailleurs que signifie GDI.exe .. est ce que ca fait partie des dll de windows????
Merci d'avance pour l'aide et l'information.
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus erreur GDI.exe
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
gdi.exe est le programme d'interface graphique de ton Windows.
S'il ne démarre plus, tu n'as pratiquement pas d'autre choix que de réinstaller Windows 98 sur lui-même.
Essaie quand même un sfc en mode DOS. Démarre sur la disquette de démarrage, s'il le faut, pour tenter de récupérer gdi.exe du CD.
@+
Vazkor [W2K+Moz 1.7.3 Fr+ ...]
gdi.exe est le programme d'interface graphique de ton Windows.
S'il ne démarre plus, tu n'as pratiquement pas d'autre choix que de réinstaller Windows 98 sur lui-même.
Essaie quand même un sfc en mode DOS. Démarre sur la disquette de démarrage, s'il le faut, pour tenter de récupérer gdi.exe du CD.
@+
Vazkor [W2K+Moz 1.7.3 Fr+ ...]
Merci je vais attendre que cet ami arrive avec son pc et nous essaierons mais je ne pense pas qu'il ait une diskette de démarrage...
Je vais donc reinstaller par dessus ... je vous dirai si ca marche ..bonne journée.
Je vais donc reinstaller par dessus ... je vous dirai si ca marche ..bonne journée.
Bonjour, bonne année2005
Si vous n'avez pas de disquette de démarrage,vous pouvez toujours aller dans le bios et mettre le démarrage sur le lecteur de cd , comme cela si vous avez le ced d'installation 98, vous pouvez réinstaller facilement.
Pour aller dans le bios, au démarrage, appuyez sur la touche del ou suppr c'est indiqué en bas quand vous démarrez l'ordinateur.
@micalement.
Frandan.
Si vous n'avez pas de disquette de démarrage,vous pouvez toujours aller dans le bios et mettre le démarrage sur le lecteur de cd , comme cela si vous avez le ced d'installation 98, vous pouvez réinstaller facilement.
Pour aller dans le bios, au démarrage, appuyez sur la touche del ou suppr c'est indiqué en bas quand vous démarrez l'ordinateur.
@micalement.
Frandan.